Offre n° 4275476
Manager d'agence (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA , en participant à l'ouverture de notre future agence de Rennes en tant que Manager d'agence (F/H) en CDI . Poste basé à Rennes - 35000 ou à proximité. VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ... - Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille clients et prospects de votre périmètre, - Superviser les opérations quotidiennes de l'agence, y compris le recrutement , la sélection et la gestion du personnel sous votre responsabilité, - Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants et potentiels, - Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins en personnel et proposer des solutions sur mesure , - Atteindre et dépasser les objectifs de vente et de rentabilité fixés par la direction. Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble ! Description du profil : A PROPOS DE VOUS : - Diplôme universitaire en Gestion des Affaires ou en Commerce , - Expérience de 5 ans minimum en gestion d'équipe et en développement des affaires, - Solides compétences en communication et leadership , - Capacité à prendre des décisions stratégiques , - Connaissance approfondie du marché du travail local et des tendances de recrutement. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Rémunération fixe 35/40K€ brute annuelle sur 13 mois, - 12 RTT, - Variable déplafonné, - Ordinateur et téléphone portable, - Véhicule, - Mutuelle individuelle ou famille, - Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 50%, - Plan de formation, - De beaux projets en perspective, - Super ambiance ! POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA , acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction - Gestionnaire de proximité RH (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'Établissement Public Local (EPL) de St Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères dans un cadre naturel, recrute un.e secrétaire de direction - gestionnaire de proximité RH (H/F),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - RENNES
Sous la responsabilité du Directeur, vous assurerez les missions suivantes : * Gestion des agendas, des événements et de la communication institutionnelle * Gestion des autorisations et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant.e de direction TPE Médical (H/F)
ADN PODO ORTHESE - 35 - RENNES
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement notre futur-e assistant-e de direction, le (la) chef-fe d'orchestre de l'accueil et du bon fonctionnement de l'entreprise. De nature souriante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 35 - Saint-Grégoire
L'entreprise : Envie de rejoindre une entreprise où votre expertise compte vraiment ? N.T.E. avance avec agilité, exigence technique et un fort esprit collaboratif. À taille humaine et proche de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Ville de Vitré - 35 - Vitré
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, au cœur des projets d'aménagement et de valorisation du cadre de vie ? La Ville de Vitré recherche un(e) assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de la Direction des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande publique (H/F)
Vitré Communauté - 35 - Vitré
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la directrice des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande Publique, vous aurez pour missions principales : Missions générales pour la direction : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/013000512 La Ville de Cesson-Sévigné, ville de 18 000 habitants et 3e Ville de Rennes Métropole recrute un responsable pour l'unité administrative de la Direction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Welcome Officer H/F
Penelope Welcome - 35 - Rennes
POSTE : Welcome Officer H/F DESCRIPTION : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
COALLIA - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Territorial, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gérer le courrier, organiser les rendez-vous, et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



