- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4275641
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4275641
Assistant administratif et commercial H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 4275641
Assistant administratif et commercial H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Directement rattaché(e) à la Responsable support ventes, vous intégrerez une équipe à taille humaine et garantirez la bonne exécution de certaines opérations administratives et commerciales dans l'activité de location de véhicules et de vente de véhicules d'occasion. À ce titre, vos missions seront les suivantes : 1- Gestion et suivi des contrats - Participer à la bonne gestion des contrats (édition et suivi) ; - Editer des devis et des commandes de véhicules neufs ; - Assurer le suivi administratif des contrats clients et fournisseurs. 2- Gestion comptable - Consolider les informations nécessaires à l'établissement des factures et bons de commandes ; - Participer au contrôle et à la facturation des frais de remise en état des véhicules ; - Assurer le relais avec les interlocuteurs de la comptabilité fournisseurs. 3- Administration des véhicules - Participer aux opérations d'immatriculation des véhicules ; - Prendre en charge la gestion des amendes 4- Solutions de financement - Assurer les recherches de solutions de financement auprès des établissements bancaires référencés ; - Coordonner les étapes internes de mise en place de solutions de financements.- Vous êtes issu(e) d'une formation niveau BAC à BAC+2 en assistanat administratif ou commercial, et vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine ; - Une connaissance du secteur automobile et/ou une première expérience dans un garage ou une concession automobile sera fortement appréciée ; - D'un naturel curieux, vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et aimez travailler en équipe ? - Vous maîtrisez le Pack office (notamment Excel) et la connaissance de Sage serait un atout. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à notre développement, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
KLUBB GROUP est une ETI française en plein développement réalisant un CA de 200€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice sur véhicules qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l'industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile H.F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 94 - ARCUEIL
Description En 2023, Toyota est le premier constructeur automobile de l'histoire à passer la barre des 300 millions de véhicules produits, alors forcément . Nous avons besoin de ressources ! Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire d'Appel d'Offres (H/F)
93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour un de nos clients, Bureau d'étude spécialiste du Bâtiment, un Gestionnaire d'Appel d'Offres - Bid Manager (H/F) dans le cadre d'une création de poste. L'objectif est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e)commercial(e) (H/F)
CERFA - 75 - PARIS 14
Au sein d'un groupe d'autos écoles sur Paris, vous serez chargé(e) de renseigner les clients sur les différentes formules, de procéder à leurs inscriptions , de gérer le planning des moniteurs. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - PALAISEAU
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de conseil pour les affaires et autres conseils de gestion et basé à Ormoy (91120), en Intérim de 3 mois puis en cdi un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) commercial(e) (H/F)
G&S LUXURY IMMO - 94 - VINCENNES
Pour le compte d'une agence immobilière haute gamme, située à Vincennes, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, leader européen de l'emballage plastique, un Assistant commercial ADV Anglais (H/F) Sous l'autorité du responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATREUR/TRICE COMMERCIAL/LE (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement, vous êtes en charge de : - la rédaction des propositions commerciales dans le respect des procédures en place ; - la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Commercial (H/F)
94 - Créteil
Filiale d'un groupe international dans le domaine de l'optique, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) facturation et commercial en CDI. Rattaché(e) à la DAF, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service familles(H/F) 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)