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AGENT RESERVATION ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 4276128
AGENT RESERVATION ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
73 - Savoie
Publié le 18 septembre 2024
Destination Vacances Montagne propose des vacances au ski l'hiver ou à la montagne l'été, en hôtel 3 ou 4 étoiles ou en résidences 4 étoiles, au cœur des Alpes en Savoie ou dans le Queyras. Retrouvez nous sur notre site internet https://www.dvm-vacances.com/ Votre contrat : * CDI * Poste à pourvoir immédiatement * Salaire brut mensuel : 2100€ -2300€ (Selon expérience) * 35H par semaine (modulation temps de travail) * Aucun week-end travaillé * Aucun déplacement Vos missions en tant qu'Agent de réservation et administration des ventes 1- Commercial Au sein du siège social, vous assurerez en toute autonomie, les fonctions suivantes en français ou en anglais au quotidien : * Gestion et du suivi des emails et appels téléphoniques pour conseiller et orienter la clientèle dans nos hôtels et résidences. * Répondre aux besoins des clients et les informer des différentes prestations (spa, restaurant.) en respectant et en appliquant les politiques commerciales et tarifaires de l'hôtel. * Assurer la gestion des réservations reçues par les différents canaux de distribution. * Suivre des dossiers de réservations individuelles et de nos partenaires selon les différents contrats. * Veiller à l'optimisation des plannings de réservation. * Avertir ses supérieurs de tout problème mettant en cause la qualité et l'excellence du service à la clientèle. 2- Back-Office Commercial * Assurer la prise de réservation ainsi que toutes les opérations qui s'y rapportent (facturation, paiement.) * Gérer les comptes débiteurs * Actualisation des informations disponibles sur le site internet. * Mise à jour des fiches produits, saisie back office et web. * Contribuer à l'optimisation du taux d'occupation en mettant en place les actions commerciales et stratégiques définies par sa hiérarchie. * Déterminer les prévisions d'activité et observe l'évolution du CA. Votre Profil * De formation hôtelière ou avec une première expérience confirmée (1 ou 2 ans) dans le secteur de l'hôtellerie ou du tourisme * Maitrise du français, de l'anglais indispensables à l'oral comme à l'écrit * Excellent contact téléphonique et esprit commercial * Capacité à travailler en autonomie, * Organisation, rigueur et diplomatie sont indispensables * Connaissance de logiciels de réservations Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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