Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 21 - Beaune
Offre n° 4276338
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Description du poste : Horizon Job est une agence de travail temporaire innovante et en pleine croissance. Pour accompagner le développement de notre agence de Beaune, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) administratif et commercial(e), véritable pilier de notre organisation. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, découvrez ce que nous avons à vous offrir ! Pourquoi ce poste est fait pour vous ? En tant qu'Assistant(e) administratif et commercial(e), vous serez le premier point de contact de nos clients et candidats, tant en agence qu'au téléphone. Votre rôle sera essentiel dans le bon fonctionnement de l'agence et dans l'établissement de relations solides avec nos partenaires. Vous serez à la fois en charge de la gestion administrative et du maintien d'un lien privilégié avec nos clients et candidats. Sous la responsabilité de la Directrice d'Agence, vos missions : Gestion administrative : Rédaction et diffusion des offres de recrutement Sélection et entretien des candidats Délégation des missions et suivi de la bonne exécution des prestations Gestion des dossiers administratifs des candidats : constitution des dossiers, rédaction des contrats, saisie des heures, acomptes. Relation client et candidat : Accueillir les candidats et clients en agence et par téléphone avec professionnalisme Assurer une relation de confiance et un suivi personnalisé de chaque candidat tout au long du processus de recrutement Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour répondre aux questions des clients et candidats, et assurer une communication fluide. Description du profil : Support commercial : Participer à la gestion des demandes clients et à la fidélisation des partenariats Suivre et analyser les besoins en personnel de nos clients, en coordination avec l'équipe commerciale Votre emploi du temps Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h, avec un après-midi de repos le mercredi. Les avantages 13? mois Tickets restaurant Primes Moments conviviaux réguliers Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 (type MCO, NDRC ou Assistant(e) de gestion PME/PMI). Vous possédez : Un excellent relationnel, Une très bonne mémoire, Un réel sens du service et du commerce. Une première expérience en agence d'intérim est un plus. Votre polyvalence, votre rigueur et votre dynamisme feront la différence. Pourquoi rejoindre l'aventure Horizon Job ? Chez Horizon Job, chaque membre de l'équipe apporte sa personnalité, ses compétences et une bonne dose de bonne humeur. Nous valorisons l'authenticité, l'esprit d'équipe et la collaboration, pour créer un cadre de travail stimulant et épanouissant. Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Postulez dès maintenant et venez colorer notre équipe de votre énergie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
- tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous accompagne, tout au long de votre démarche afin de vous proposer un service personnalisé et de proximité. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 21 - Dijon
Comment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ? Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de mission commercial(e) (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADECCO - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique chez notre client située à Nuits Saint Georges. Missions : - Gestion et suivi des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 71 - Crissey
Seriez-vous prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les opérations logistiques et soutenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 71 - CRISSEY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chalon-sur-Saône recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 21 - SOMBERNON
En tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international : - Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F)
EUROPEENNE DE CONDIMENTS - 21 - COUCHEY
Nous recherchons, pour notre site basé à Couchey (21 - proximité de Dijon), un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION DES LITIGES ET PÔLE MDD H/F Rattaché(e) au Responsable MDD, au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 71 - Chalon-sur-Saône
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIALE ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 21 - Chenôve
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale et Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour intégrer une entreprise leader dans le secteur des matériaux, située dans l'agglomération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et commerciale polyvalent-e (H/F)
AGRA-GESTION - 21 - CHENOVE
Depuis plus de 40 ans, AGRA-GESTION, association basée à Chenôve, accompagne les entrepreneurs dans leurs démarches administratives et de prévention fiscale. Nous plaçons la relation humaine, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



