- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4278670
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4278670
Group Accounting and Tax Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 4278670
Group Accounting and Tax Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché.e au Directeur Financier et Administratif Groupe, vous avez pour missions : * De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels de nos sociétés en France, * D'établir les déclarations fiscales de deux sociétés françaises du groupe, * D'être l'interlocuteur des auditeurs, * De collaborer au reporting de gestion consolidé mensuel et annuel produit par le contrôle financier groupe, * D'être l'interlocuteur des experts-comptables des établissements stables étrangers en matière de TVA et d'impôt sur les sociétés, * De participer à l'élaboration du budget. Vous managez une équipe de six personnes positionnées en France et vous êtes amenés à collaborer avec les équipes locales de nos filiales à l'étranger (Nouvelle-Zélande, Canada, Mexique.). Des déplacements réguliers sur notre entité de Rennes sont à prévoir. En partenariat avec votre équipe, vous menez les actions d'améliorations nécessaires pour répondre aux objectifs de performance du groupe. Profil recherché: Diplômé.e de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée de 5 ans minimum en responsable comptable et fiscal ou dans un cabinet d'expertise comptable. Votre expérience vous permet de vous positionner en tant qu'expert financier et d'être force de proposition sur les actions à mener. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour qualités relationnelles, votre capacité à travailler avec les opérationnels, et votre engagement dans la réussite des projets. Un anglais maitrisé est nécessaire pour ce poste. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ? * Poste en CDI, basé à Boigny-sur-Bionne (près d'Orléans - 45) * Statut Cadre * Forfait 211 ou 218 jours, aux choix / RTT * Cadre de travail privilégié * Possibilité de télétravailler * Intéressement et Participation * Actionnariat d'entreprise * Mutuelle et prévoyance * CSE (comité social et économique) * Aide au logement (1% logement) À travers nos succès, nous célébrons les réussites avec nos collaborateurs, qui incarnent pleinement nos valeurs et permettent de construire l'avenir d'Alstef Group. Découvrez la vie d'entreprise au sein d'Alstef : https://careers.alstefgroup.com/fr/alstef-group/la-vie-au-sein-dalstef-group#block-37200344-7d2e-4315-b940-ea8b1678c510 ALSTEF GROUP cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
ALSTEF Group
Alstef Group conçoit, intègre et fournit des solutions automatisées clés en main pour les marchés de l'aéroport, de l'intralogistique et du tri colis. Sa mission est de créer des solutions intelligentes qui, au delà de répondre aux besoins de ses clients, leur font bénéficier durablement d'un système automatisé sur mesure, éco-conçu, performant, évolutif et innovant. Présent dans 16 pays et avec une large gamme de systèmes installés sur les cinq continents, Alst...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'opération réhabilitation F/H - Cadres de chantier (H/F)
France Loire - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au sein du Pôle Réhabilitation/Renouvellement Urbain de la Direction Technique du Patrimoine, nous recherchons un Responsable d'opérations réhabilitation/Conducteur de travaux...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Ligne F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vos missions principales : En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Chef de Projets (Business Central) F/H - Direction des services techniques (H/F)
Apogea - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe consulting de la Business Unit Microsoft BC, vous délivrez les projets Microsoft Business Central qui sont vendus par les équipes commerciales. Le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Administratif et Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Native RH - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Descriptif du poste: Native RH, recrute pour son entreprise partenaire un Adjoint Administratif et Financier H/F pour travailler au sein d'une industrie. Cette création de poste a pour objectif de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable du service des Finances (H/F)
45 - FLEURY LES AUBRAIS
[38952] EPSM Georges Daumezon L'EPSM du Loiret Georges Daumézon recrute pour la Direction des Ressources Financières et Numériques Un(e) Adjoint(e) au responsable du service des Finances Service des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)