- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 4280059
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 4280059
1 Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 4280059
1 Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: FINTEK est un cabinet d'expertise comptable et d'audit en phase de croissance situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Axé sur les technologies nouvelles, nous élaborons d'une clientèle composée de PME dans des secteurs d'activité variés. Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d'un(e) Manager intervenant sur les dossiers à forte valeur ajoutée et encadrant une équipe de 8 collaborateurs confirmés et débutants. Sous la responsabilité des fondateurs associés, le(la) candidat(e) interviendra principalement sur des missions de révision auprès de PME et groupes (non-côtés). Le(La) Chef de mission se verra confier des missions exceptionnelles et missions de Transactions Services (Évaluation de sociétés, Fusion, TUP, Due-Diligence, Examen Limité). Il(Elle) sera chargé(e) de l'encadrement d'une équipe de 8 personnes comprenant notamment l'animation de formations et la mise en place de procédures internes. Le candidat participera sur demande au développement commercial. Profil : - Expérience d'au moins 5 années en cabinet - Formation : DEC / DSCG / MASTER CCA - Capacité à travailler en anglais (écrit & oral) - Bureau de maitrise du pack - Connaissance des logiciels Quadratus / EBP / Macomptabilité / TIIME - Personnel d'investissement - Travail en équipe - Facultés Managériales - Développement Commercial - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : Master CCA ou équivalent, DSCG - Expérience requise : + de 5 ans - Outils utilisés : EBP, Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint, Microsoft Word, Tiime, Quadratus, Ma Compta Fr - Salaire : Entre 45000 et 70000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Tickets resto - Primes - Participation au transport - Esprit d'entraide et de solidarité : Fintek est comme une petite famille où chaque collaborateurs a ses petites habitudes. Pause-déjeuners toujours en équipe, terrasse hyper agréable, on fête TOUS les anniversaires et les pots de départ. - Toujours aux petits soins pour leurs clients, nos équipes sont souriantes, à l'écoute, réactives et disponibles pour les accompagner au mieux. Sans oublier une pointe d'humour de la part des équipes qui n'ont qu'une seule devise en tête : "travailler sérieusement sans prendre au sérieux". - Formation : transmission de savoir-faire et échanges sont les maîtres-mots ! - Originalité et régularité des événements (team buildings, séminaires, soirées d'entreprise, afterworks, barbecue, escape game, laser game, week-ends en Normandie...) - Proximité appréciable entre la direction et les collaborateurs - Rémunérations de nos postes attractives avec de belles perspectives d'évolution à la clé ! - Métro à 2 minutes du cabinet Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Fintek
Situé dans le 08 ème arrondissement de Paris (rue de la Boétie) et dans le 11ème arrondissement de Paris dans le quartier de la Nation, FINTEK est un cabinet d'expertise comptable nouvelle génération, membre de l'Ordre des Experts Comptables, fruit de la fusion des cabinets ESEAC et ECJ CONSEIL. FINTEK - EXPERT COMPTABLE PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion BTP (H/F)
OUVRAGES FONCTIONNELS NEUFS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de VINCI Construction, la délégation des Ouvrages fonctionnels neufs Île-de- France regroupe les marques Bateg, CBC, CBI, VERDOÏA et ADIM Paris Île-de- France (Pôle Tertiaire et Grands...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôle de gestion médico-social (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - SCEAUX
Missions : Intégré(e) au sein de la direction financière et rattaché(e) au Responsable contrôle de gestion, vos missions sont les suivantes : - Appui au processus budgétaires des établissements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
75 - PARIS 12
Poste "Contrôleur / Contrôleuse de gestion junior, Assistant(e) Expert Charges de circulations « Péages, Conduite, Energie, plan de transport » - Vous avez une expérience dans le secteur d'activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h48 Statut : Contractuel/ titulaire Grade : Adjoint des cadres Intitulé du poste : CONTROLEUR DE GESTION ACHATS/ACHETEUR Lieux de travail : Direction des opérations, achats, de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un Contrôleur de Gestion junior afin d'assurer le suivi financier des opérations de distribution et production de voyages ainsi que d'améliorer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets - Gestion de participants (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description de l'entreprise Notre agence de communication événementielle est reconnue pour son expertise dans la création et la gestion d'événements marquants et innovants. Nous œuvrons dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le.La Contrôleur.se de Gestion se charge de concevoir et de mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de la société et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - GENNEVILLIERS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion, Editions Musicales (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons, pour un label de musique français indépendant, un Contrôleur de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Vous participerez au suivi de la performance financière des trois départements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)