- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4280661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4280661
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4280661
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de ce secteur, en qualité de manager, vos missions consisteront à : - Accompagner votre équipe, en présentiel et à distance, notamment dans le cadre de la mise en œuvre des évolutions organisationnelles et des grands projets de la branche, en favorisant les échanges, l'autonomie et la prise d'initiative des collaborateurs, - Décliner les objectifs fixés en objectifs opérationnels spécifiques à votre équipe, organiser et gérer les moyens à disposition, et mettre en œuvre les ajustements nécessaires, - Assurer le pilotage opérationnel de votre secteur (suivi du tableau de bord, gestion des flux de production et de stock, évaluation de la performance .) et le reporting des résultats auprès de votre responsable, - Assurer la supervision de l'activité, - Porter la politique d'amélioration continue de la qualité des traitements par l'équipe, - Porter la politique de relation client en veillant à la qualité de l'offre de service déployée en termes de traitement du droit et de conseil aux assurés, notamment au travers de la mise en œuvre des parcours clients, - Conduire des actions de partenariat local en collaboration avec le Département Partenariat de la Direction de l'Assurance Retraite, - Assurer la communication managériale envers les collaborateurs et la communication externe de votre secteur à destination des assurés, - Participer, en tant que personne ressource, à des projets ou missions spécifiques et travailler en mode collaboratif avec les partenaires internes et externes du Département. Conditions : Nature du contrat : CDI Filière management - statut cadre Niveau 6 - Coeff. 315/536 - niveau majoré suivant profil À pourvoir au plus tôt Poste basé à Lyon 3 - Avenue Georges Pompidou Avantages : - Rémunération sur 14 mois - Tickets restaurants : 11.52€ - Horaire variable dans le respect des contraintes inhérentes au fonctionnement du service. - Remboursement des abonnements de transports en commun à hauteur de 75% - CSE (chèques vacances, remboursements de certaines activités.) - Mutuelle d'entreprise - Intéressement : montant variable chaque année en fonction des résultats de l'entreprise (A titre indicatif le montant de l'intéressement 2022 était de 990.57 € brut) - Congés spécifiques aux événements personnels (enfants malades, mariage/pacs, Déménagement, etc.) - Compte Epargne Temps Télétravail : En application du protocole d'accord relatif au télétravail, le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine à l'issue d'une période de 4 mois d'activité au sein de l'unité de travail. PC portable, grand écran, clavier et souris fournis. Horaires variables : vous bénéficierez de l'horaire variable dans le cadre du respect d'un planning lié aux horaires d'ouverture de l'Agence au public. Profil recherché: Ce poste requiert : - La capacité à manager de manière coopérative et bienveillante et à assurer le management à distance d'une partie de l'équipe en Rhône-Alpes (des déplacements réguliers sont d'ailleurs à prévoir), - La capacité à fédérer, faire adhérer et motiver son équipe - Des aptitudes à la conduite du changement - Des compétences en matière d'accompagnement des collaborateurs - Des capacités d'analyse, d'organisation, d'anticipation et de planification de l'activité afin de garantir la continuité des ressources aux assurés en situation de fragilité, - Le sens de la coopération et du travail collectif en lien notamment avec les responsables d'agences retraite - Une bonne connaissance des enjeux attachés à l'accueil du public - La connaissance du fonctionnement des outils du processus (système d'information et outils de pilotage) ou capacité à l'acquérir rapidement afin de pouvoir être l'interlocuteur des services internes et d'assurer la supervision des collaborateurs Vous devez faire preuve : - D'un excellent relationnel, tant avec vos collaborateurs qu'avec les services partenaires du processus retraite - D'une grande faculté d'adaptation et de réactivité - D'initiative et d'autonomie dans les missions confiées - De rigueur et de sens pratique La connaissance de la législation ASPA et des applicatifs techniques liées à l'activité seraient un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Le Secteur Accompagnement des publics fragiles est situé dans l'immeuble siège de la CARSAT, 18 Avenue Pompidou - 69003 - LYON. Ce secteur est composé de 25 personnes : - 23 Techniciens Conseil Retraite (au siège et dans les agences retraite) - 2 référents techniques Le secteur a en charge l'instruction et la révision de l'intégralité des demandes d'ASPA de la CARSAT. Les TCR en agence assurent également l'accueil des assurés pour leur secteur géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LT RECRUTEMENT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe, un Assistant ADV H/F en CDI. Notre client est spécialisé dans la création, la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)