TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F) 64 - Hendaye
Offre n° 4281789
TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
64 - Hendaye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site. Vos tâches Clés : Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support. Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur site, et assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution. Reporting et Suivi : Assurer le reporting de l'état d'avancement des dossiers auprès de votre responsable et la réalisation des fiches d'interventions. Documentation : Contribuer activement à l'enrichissement de la base de données technique (tutoriels, modes opératoires, schémas d'installation) et documenter les dossiers traités. Logistique et Sécurité : Participer au suivi logistique du matériel (commande, stock) et veiller à l'application et au respect des procédures de sécurité (PSSI, charte informatique) pour garantir le bon fonctionnement du SI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)
UBEES FRANCE - 64 - BAYONNE
Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Ingénieur(e) Support et Coordination Produit - Évolution vers Product Owner ou Responsable Support Client (Débutant(e) accepté(e)) Contexte HOLIS développe des applications web dédiées à l'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



