Assistant·e Commercial·e H/F 81 - CASTRES
Offre n° 4282478
Assistant·e Commercial·e H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le vendredi 22 novembre 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es commerciaux·ales. Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations. Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs - Vous serez garant·e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers - Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe - Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiersde transaction - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers de transaction - Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l'activité commerciale Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec le GIE et avec Orpi France. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous serez au coeur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes ! - Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs - Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels PROFIL : Votre profil Avez-vous le profil ? Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça ! Vous êtes connu·e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un·e grand·e communicant·e ! Les formations/compétences appréciées : - BTS en professions immobilières ou assistanat de direction, - Le titre professionnel d'assistant·e immobilier. - Même sans connaissance de l'immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous pouvez apprendre sur le terrain. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 81 - Lavaur
Au sein du service Support Commercial et projet France, en soutien des marques du groupe : Vous garantissez l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 81 - Lavaur
L'agence Partnaire recherche un Technicien Administration commerciale et Système d'information (H/F) à Lavaur pour l'un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
M. BRICOLAGE - 81 - CASTRES
Monsieur BRICOLAGE recherche un (e) conseiller (e) après- vente , pour une prise de poste dès que possible. le/ la conseiller (e) Après-Vente est chargé (e) de l'accueil du client, doit évaluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES H/F INSTRUMENTATIONS CHIMIE Basé(e) Occitanie (H/F)
ACAVI - 81 - Castres
INSIDE SALES H/F INSTRUMENTATIONS CHIMIE Basé(e) Occitanie Notre Client est une Société familiale à taille humaine, reconnue dans la vente et le service après-vente d'instrumentations scientifiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle en alternance (H/F)
GROUPE CHALLENGE PNEUS - 81 - CASTRES
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F) sur l'agence de Castres (81). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
81 - Tarn
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé de Services Clients H/F
Colas - 81 - ST AMANCET
POSTE : Assistant Commercial - Chargé de Services Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la structure Tarn / Aude de Nexstone (Ex-CMGO), filiale matériaux de Colas, vous rejoindrez notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT COMMERCIAL
Jubil CASTRES - 81 - CASTRES
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Au sein d'une TPE, nous recherchons un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
11 - ST DENIS
Notre client, situé à Saint-Denis (93), est une société en pleine croissance qui existe depuis plus de 50 ans dans le domaine de l'agroalimentaire. Société à taille humaine, bienveillante avec une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)