- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Rhône
- Détail de l'offre 4282861
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Rhône
- Détail de l'offre 4282861
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 4282861
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Contract Manager (H/F) qui rejoindra nos équipes à Genas (69). Rattaché (e) au DAF, vous aurez la charge de l'accompagnement et du conseil des opérationnels dans la gestion et le suivi des marchés avec les clients et/ou fournisseurs et/ou sous-traitants. Vous aurez pour objectif de sécuriser les contrats et d'éviter les contentieux. A ce titre, vos missions seront réparties en plusieurs phases : Une phase amont projet (appel offres) : * Analyser les pièces administratives et les principales dispositions techniques, * Identifier les imprécisions et les risques liés à l'opération, * Proposer des recommandations en collaboration avec la cellule étude de prix et la direction juridique Une phase réalisation marché : * Préparer la stratégie de Contract Management en lien avec le Management de Projet en fonction des différents contrats passés * Identifier les risques et les opportunités contractuelles (identification des clauses et obligations des parties), évaluation et traitement en support au Management de Projet Une phase clôture de marché : * Assurer que la Réception a bien été demandée et prononcée * Participer aux opérations de décompte (en particulier rédaction de mémoire de réclamation, ou réponse à mémoire adverse) avec le Management de Projet La formation & amélioration continue : * Participer à l'amélioration des documents standards, modèles * Former et sensibiliser les équipes Profil recherché: Issu(e) d'une formation technique de type Bac + 5 écoles d'ingénieurs ou juridique · Vous disposez d'une première expérience dans les domaines de la Construction / Industrie qui vous permet d'être à l'aise dans la compréhension de nos projets. · Vos compétences en suivi d'affaires et vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer. · Vous savez argumenter et convaincre · Vous êtes méthodique avec le sens du détail et êtes capable de travailler en autonomie Les + de ce poste : · Vous interviendrez dans un service à construire et en pleine structuration. · Vous interviendrez sur un projet de grande envergure dans le secteur du nucléaire avec des acteurs de l'énergie · Vous aurez un alternant en appui qui ne demandera qu'à apprendre et à s'inspirer de vous · Des déplacements ponctuels sont à prévoir au niveau national Alors, si cette annonce suscite votre intérêt et vous êtes que votre profil matche ?! Postulez et venez vite nous rejoindre dans cette belle aventure professionnelle ! Le processus de recrutement (sous 2 semaines environ) : - Un premier échange téléphonique avec Joseta notre Référente recrutement - Un entretien d'une heure en présentiel ou à distance avec Joseta et votre futur manager - Un échange téléphonique de 15 à 20 minutes avec la Responsable RH pour répondre à toutes vos interrogations restées en suspens et vous aiguiller davantage dans votre projection chez Valiance. Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide, exhaustif sur les raisons de notre décision. Veiller à la sécurité des collaborateurs en respectant les consignes établies par votre responsable hiérarchique ainsi que les règles légales, internes et conventionnelles en vigueur au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
FAYAT ENERGIE SERVICES
VALIANCE, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, étudie, conçoit, installe et met en service les installations de distribution d'énergie, process, robotique, électromécanique, électro régulation et automatisme dans le secteur du nucléaire. Forte de l'expérience acquise sur les Grands Projets en-cours pour EDF (CCL - Centre de Crise Locaux) et pour ITER (Control building), avec l'appui de ses équipes de proximité présentes au quotidien sur la plupart des sites nucléa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Responsable ADV confirmé H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)