Secrétaire service Achats Secteur Arômes/Parfums H/F 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 4282978
Secrétaire service Achats Secteur Arômes/Parfums H/F
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Au sein du service achats d'une société spécialisée dans le secteur des Arômes et Parfums, vos principales missions seront les suivantes: - Communiquer avec les fournisseurs pour récolter un maximum de données pour l'évolution de notre gamme, notamment en terme de règlementation - Réaliser le suivi des évolutions des prix du marché pour les matières premières, - Rechercher les nouveaux produits, les nouveaux fournisseurs ou les sous-traitants, - Suivre et analyser des indices de prix d'achat Par la suite, vous serez amené(e)s à réaliser l'achat et l'approvisionnement des matières premières, des articles de conditionnement, de matériels divers (produits d'hygiène, consommables, EPI.) Vous possédez idéalement une première expérience dans un service achats, ou sur un poste administratif, idéalement dans les matières premières d'arômes et/ou parfums ou avez acquis une solide expérience des matières premières en laboratoire et avez une bonne maîtrise de l'administratif et du Pack Office. Connaissances indispensables : - Compétences en bureautique et informatique (World, Excel.) - Connaissances dans les matières premières d'arômes et/ou parfums - Compréhension du concept Achats Travail du lundi au vendredi (35h par semaine). Horaires : 08h30/16h50 Salaire : 2 000 € à 2 2200 € bruts/mois + Tickets restaurants + Primes d'intéressement et de participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NETWORK INTERIM ANTIBES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif des juristes, vous serez en lien avec les clients, les instituions et les avocats du cabinet Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP H/F (H/F)
NETWORK INTERIM 83 - 06 - NICE
Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise ou de l'activité Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
06 - ANTIBES
Pour ce Club Nautique d'Antibes, poste de secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) entre le club nautique et l'école de voile. Activités régates, Ecole de voile, Compétition, portuaire et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire-Chargé d'accueil H/F
06 - GRASSE
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du directeur de pôle, vos missions sont les suivantes : ACCUEIL DU PUBLIC PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE -Assurer l'accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
WELL JOB - 06 - NICE
Notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de ses clients spécialisé en travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment 1 Secrétaire (H/F). Vous aurez pour mission : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour ce cabinet d'avocat nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique, le cabinet se situe en centre ville de Mandelieu. En tant que Secrétaire Juridique (H/F), vous jouerez un rôle essentiel en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif alternance ou apprentissage (H/F)
06 - NICE
Vos missions: accueil téléphonique, réception clients, saisie et mise en forme de documents, suivi des dossiers sinistres, gestion des mails, gestion du planning etc. Diplôme visé : BTS Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BTP (H/F)
83 - FREJUS
accueil téléphonique Accueil livraisons / clients / Fournisseurs Ouverture du courrier Gestion des devis : saisie et envoi Centralisation et vérification du dossier administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
B2H83 FREJUS - 83 - Fréjus
Dans le cadre de son développement, My Business School, Ecole de Commerce présente depuis 1996 dans les Bouches du Rhône et le Var, filiale du GROUPE My Ambition, recrute au sein de son pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALWAYS INTERNATIONAL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Entreprise spécialisée dans le déménagement international, nous sommes à la recherche d'une assistante administrative/polyvalente bilingue en anglais. Les principales missions sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)