Offre n° 4283005
Assistant RH (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Description du poste : En tant qu'assistant(e) RH vous tenez une place cruciale au sein de la société. Vous assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, vous soutenez l'équipe RH et gérez l'accueil en rotation avec d'autres collègues. Principales missions : Gestion administrative du personnel :***Préparation et suivi des Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE). * Gestion des contrats de travail, avenants, et suivi administratif des embauches. * Saisie et gestion des éléments variables de paie. * Gestion des courriers administratifs liés aux ressources humaines. * Suivi des procédures de rupture de contrat (STC). * Gestion des formalités de sortie des collaborateurs. Gestion de l'accueil :***Réception des appels téléphoniques et redirection vers les interlocuteurs appropriés. * Gestion de la salle d'attente et du matériel de bureau. Tâches administratives générales :***Préparation de rapports RH, tableaux de bord, et dossiers de suivi. * Gestion de la documentation RH, y compris la mise à jour des dossiers du personnel. * Collaboration avec l'équipe RH pour l'amélioration des processus administratifs. Description du profil : - Vous avez obtenue un diplôme en Ressources Humaines ou domaine connexe. - Vous avez une expérience dans la gestion administrative du personnel. - Vous avez une bonne maitrise du logiciel Excel Vous avez 1, 2, voire toutes les caractéristiques demandées ? Alors n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
La société ITTAKA PARIS, experte du placement intérimaire et recrutement CDI, recherche pour son client spécialiste du BTP TELECOM, un(e) ASSISTANT(E) RH dans le cadre d'une embauche en CDI.
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