Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4283240
Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pour un de nos client, Organisme de formation en pleine croissance, nous recherchons "Un(e) assistant(e) administratif(ive)" Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable de Service, l'Assistant(e) rejoindra l'équipe en charge de la gestion de l'apprentissage du Centre de formation. Ses missions incluent : - Appui à la gestion administrative de l'alternance (apprentissage) : - Relations avec les candidat(e)s et apprenti(e)s en collaboration avec les campus. - Information du public sur les procédures d'inscription et le contenu des formations. - Renseignement sur la réglementation de l'apprentissage. - Participation au développement du recrutement des alternants (promotion, salons, etc.). - Animation d'ateliers et coaching des candidats dans la recherche d'entreprises. - Diffusion des offres de contrat aux candidats. - Gestion et suivi des contrats d'apprentissage et des conventions de formation. - Suivi des ruptures de contrat et des avenants. - Suivi des contrats et relation avec les entreprises. - Mise à jour des documents administratifs et bases de données. - Soutien à l'organisation et à la coordination des dispositifs de formation. - Participation à l'élaboration des reporting formation. - Participation au développement de l'activité : - Appui opérationnel aux autres membres de l'équipe pour assurer une continuité de service. - Contribution au suivi des indicateurs Qualiopi. Environnement professionnel - Travail en réseau. - Disponibilité ponctuelle le samedi pour des événements (Journées Portes Ouvertes, salons, forums). - Télétravail possible : 1 à 2 jours/semaine. - 2 jours de RTT/mois. - Possible CDI PROFIL : Compétences et qualités requises : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 idéalement (Gestion-Administration, secrétariat, assistanat de direction) et une première expérience réussie dans le domaine de la formation ! Doté d'un(e) : - Excellent relationnel et sens du service. - Capacité d'adaptation et réelle écoute face à différents publics. - Solides notions de gestion administrative. - Maîtrise des outils bureautiques et internet. - Organisation et esprit de synthèse. Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement et contribuer activement à la gestion de l'apprentissage et à la formation des talents de demain, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTION INTERIM
OPTION INTERIM VOUS PROPOSE TOUTE SON EXPERTISE SUR LE MARCHÉ DU RECRUTEMENT Travail temporaire, CDD/CDI, pour un accroissement d'activité, un remplacement de salarié absent, ou un nouveau marché à conquérir Option Intérim vous accompagne dans les différentes étapes de vie de votre entreprise et vous propose une méthode éprouvée du recrutement basée sur 4 principes : - L'identification de votre besoin - Un process de recrutement personnalisé~...
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