Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F) 69 - Lyon
Offre n° 4283837
Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
69 - Lyon
Actualisé le 30 octobre 2025
Pour accompagner sa croissance, notre client (Cabinet de conseil et d'AMOA SIRH) nous mandate pour le recrutement d'un(e) Consultant SIRH (F/H) sur la région lyonnaise. Dans le cadre de vos missions, selon votre expérience et votre expertise, vous êtes amené(e) à : - Réaliser des audits RH / SIRH, des schémas directeurs,... - Accompagner les clients dans le choix de solutions SIRH (analyse du besoin, rédaction de cahier des charges, pilotage d'appel d'offre, soutenances,...), - Cadrer / piloter les projets de déploiements SIRH, - Analyser / Designer les processus métier, - Apporter au Client votre expertise Métier / Outil lors des phases de conception, - Définir des stratégies de recette et piloter la recette, - Concevoir la stratégie de conduite du changement (étude d'impact, cartographie des populations, plan de formation,...) et participer à sa déclinaison opérationnelle (conception et réalisation de supports de formation, animation de sessions, rédaction de modes opératoires,...), - Accompagner votre BU Manager et les Business Developer dans la rédaction d'appels d'offres et en soutenance, - Être moteur dans l'évolution des pratiques du Cabinet, dans la veille Métier / Technologique, dans la construction de nouvelles offres,...Riche au moins de 2 ans d'expérience sur des projets de transformation RH / déploiement SIRH, vous souhaitez orienter / poursuivre votre parcours sur des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Rigoureux(se), doué(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez communiquer avec des interlocuteurs variés et savez créer une relation de confiance. Votre connaissance des outils SIRH et votre expertise Métier (Paie, GTA, Formation, Comp & Ben, Recrutement,...) et méthodologique sont de réels atouts. La proximité client étant un enjeu fort, des déplacements réguliers, à la journée, sur le site des clients sont impératifs sur ce poste. Processus de recrutement : Présélection CV > Appel téléphonique > Entretien EOSIUM > 1er entretien Client > Tests > 2nd entretien Client
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EOSIUM
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


