- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 4284052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 4284052
Technicien bureau d'études techniques F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 4284052
Technicien bureau d'études techniques F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Sous la direction du responsable du bureau d'études techniques, vos missions seront: * Procédures et Tests : Élaborer les procédures de montage, contrôles et tests des produits électroniques/LED en collaboration avec le BET et le Responsable Montage. * Maintenance et Programmation : Assurer la maintenance du banc d'essai électrique ENEC et des outils de programmation des drivers. * Traçabilité : Mettre en place la traçabilité des produits finis. * Conception de Bancs d'Essais : Concevoir et réaliser des bancs d'essais et de tests avec interfaces IHM et ERP. * Tests et Nomenclatures : Effectuer des tests de laboratoire et rédiger les nomenclatures et paramétrages des gammes produits. * Normes et Documentation : Veiller à l'application des normes EN60598-1 et rédiger des documents interactifs pour les services internes. * Assistance et Développement : Assister le SAV pour diagnostiquer le matériel défectueux et participer aux projets de développement de nouveaux produits électroniques/LED. Profil recherché: Notre match parfait? Titulaire d'une formation en électrotechnique, électronique, ou un domaine similaire. Il maîtrise les outils bureautiques (pack office, ERP, suite Adobe), possède de solides connaissances en méthodes industrielles, ainsi que des compétences en programmation (VBA, Python). Des connaissances en essais laboratoires et un bon niveau d'anglais écrit sont essentiels. Doté d'un esprit de synthèse, il sait travailler en autonomie et en équipe. Vous vous reconnaissez dans ce poste? N'hésitez plus, postulez ! Avantages : * Tickets restaurant (60%) * Mutuelle et prévoyance (80%) * Horaires variables * Semaine sur 4.5 jours * Télétravail 1 jour par semaine * Primes : Macron et performance * A taille humaine * Cours de yoga offerts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations du Centre de formation de notre cleint. Interface des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CHARLOTT' - 69 - CHAPONOST
Evoluant dans le monde de la mode et de la vente à domicile, notre société, située en région lyonnaise, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 M€ en 2024 Nous recherchons, pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)