Agent Back Office - Expert Amadeus H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4284473
Agent Back Office - Expert Amadeus H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Agent Back Office - Expert Amadeus H/F DESCRIPTION : Missions : Émission de billets sur Amadeus pour les concierges en poste afin d'assurer un service rapide et fluide, En parallèle, assister les concierges dans leurs missions et fournir un soutien quotidien dans l'organisation des services proposés (billets de spectacle, réservations de restaurants étoilés, accès à des événements privés, etc.). Anticiper et satisfaire les besoins des clients, avec une réactivité et une disponibilité de tous les instants. Travailler en collaboration avec des partenaires de luxe (hôtels, restaurants, chefs, artistes, agences de voyage, etc.) pour offrir des services inégalés. * Assurer une confidentialité totale et une écoute attentive de chaque client, en respectant ses exigences et préférences. * Primes attractives, * Télétravail - 2 jours par semaine, * Shifts tournants - Plage horaire : 7h - 21h30. PROFIL : * Vous maîtrisez pleinement Amadeus, * Expérience significative dans le secteur du voyage, émission de billets à l'appui, * Connaissance approfondie des services exclusifs, des destinations de prestige et des tendances du luxe, * Sens aigu de la discrétion, de l'écoute et de la relation client, * Autonomie, organisation et réactivité face à des demandes variées et urgentes, * Maîtrise de l'anglais et idéalement d'autres langues étrangères, * Passion pour l'art du service et le perfectionnisme. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez à la gestion de demandes uniques pour une clientèle exigeante, en matière de lifestyle, d'événementiel et de voyages. Vous adressez une typologie de clients BtoC et BtoB.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - NANTERRE
mission Faire des enquêtes de satisfaction client Assurer une assistance des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l'état des dossiers clients des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Notre client, banque coopérative universelle, est le deuxième acteur bancaire en France. Les 100 000 collaborateurs, sont au service de 35 millions de clients dans le monde : particuliers,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office - Client (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Chantilly
Partnaire Senlis votre agence d'emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office - Client H/F sur Chantilly en CDI, Notre Client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Vos missions : - Gestion des comptes et opérations bancaires Création et mise à jour des fiches clients dans le système d'information Traitement des opérations liées aux comptes Épargne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Entreprise de conseil et d'ingénierie, recherche un Gestionnaire Back Office pour un poste en CDD de 3 mois renouvelable. POSTE SITUE A PARIS Description Missions: En tant que Gestionnaire Back...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Descriptif de la mission : En lien avec les équipes commerciales, logistiques et techniques, vous serez chargé(e) d'assurer le bon suivi des demandes clients : frappe de devis, gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)