Assistant·e de Gestion Administrative H/F 69 - BRON
Offre n° 4284703
Assistant·e de Gestion Administrative H/F
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Vous êtes Assistant.e adminitratif ou de direction ? Vous avez une expérience de la gestion administrative dans le domaine du BTP ? et vous aimez travailler dans un environnement dynamique et une ambiance conviviale ? Alors nous avons une offre pour vous sur SAINTE FOY LES LYON (69) ou ST LAURENT DE MURE(69) ! Au sein d'une entreprise spécialiste de l'isolation et spécifiquement de l'étanchéité des bâtiments / Façades ITE, vous serez en charge de la gestion des permanents et intérimaires sur différents domaines : - Les relevés d'heures (prises d'informations auprès des conducteurs de travaux et validation au directeur d'exploitation), - Les contrats de travail (durée, renouvellement, déclaration, etc.) - Les notes de frais et congés, - Lien avec fournisseurs et clients, - Quelques tâches en rapport à la facturation. Mais vous devrez également suivre les chantiers de manière administrative (en collaboration avec les conducteurs de travaux) pour relancer ou non les fournisseurs / sous-traitants. En collaboration avec vos collègues, vous assurez le standard, la reception + distribution de courriers. Intéressé.e ? Et les conditions ? Vos horaires seront de 9h à 12h et 13h à 17h du Lundi au Vendredi. Votre taux horaire sera situé entre 12.50€ à 14€/H Brut. Vous commencerez sur un contrat de 6 mois en intérim, renouvelable. Par la suite, l'entreprise aura des opportunités à vous proposer si vous êtes intéressé.e ! Et si vous étiez le profil recherché ? D'une formation RH ou gestion administrative, vous avez une appétance pour le travail en équipe, le goût de la polyvalence. Pour réaliser votre tâche, il vous sera nécessaire classer vos priorités pour toutes les réaliser dans le bon timing. Enfin, vous faites preuve d'autonomie et de curiosité afin de trouver des solutions par vous-même. Alors vous commencez quand avec nous ? Postulez vite cette offre est à pourvoir rapidement ! Toute l'équipe de TEMPORIS Bron attend votre candidature avec impatience et espère vous compter bientôt au sein de l'équipe Temporis. À très vite ! Expérience requise : (Débutant accepté) Horaires à effectuer : 35 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Interim
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
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