Assistant Admnistratif Service Achats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4285924
Assistant Admnistratif Service Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
POSTE : Assistant Admnistratif Service Achats H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème, pour l'entreprise GRV. Le groupe René Vernhet se compose d'une trentaine de sociétés, agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale ! En tant qu'assistant achats, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers. - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations. - Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges. - Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l'enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats. - Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif. - Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats. Les + du poste : - Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes - Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine). - Ambiance conviviale, fort esprit d'équipe - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum - Une expérience réussie sur un poste similaire dans un service achats est essentielle - Vous possédez une forte maîtrise des outils de communication et de bureautique - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation - Capacité d'analyse et de synthèse - Vous êtes pro-actif, dynamique et réactif ? Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats et planification (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 91 - LISSES
A ce titre, vos missions sont : - Editer le journal quotidien des expéditions afin de vérifier les factures émises par les transporteurs, - Suivre l'arrivée des marchandises expédiées jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et logistique (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire en renfort exerce son activité au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une commande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)