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chargé·e suivi opérations administratives financières sd_ F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4286021
chargé·e suivi opérations administratives financières sd_ F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: À propos de nous : Le Conseil départemental de l'Hérault, acteur majeur de la politique locale, œuvre pour le bien-être et le développement harmonieux de ses habitants. Il met en place diverses initiatives et soutient de nombreux services pour répondre aux besoins de la population. Parmi ces services, la Direction de la Protection Maternelle et Infantile (DPMI) joue un rôle crucial dans la mise en œuvre des politiques de santé publique et de soutien aux familles au sein du Département. En tant que service dédié à la protection des enfants et au soutien des parents, la DPMI intervient sur divers projets et actions préventives, en lien avec les autres services départementaux et les partenaires locaux. Vos missions : Gestion comptable et financière : Vous aurez la responsabilité de gérer et de suivre les opérations comptables et financières des projets de la DPMI. Vous assurerez la liquidation des factures via le logiciel Grand Angle, garantissant ainsi la précision et l'efficacité de nos opérations. Coordination et liaison : Vous serez le point de contact privilégié avec la Direction administrative et financière des systèmes d'information (DAFSI) pour la gestion des marchés publics. Vous participerez activement à l'évaluation des besoins en achats publics et à la rédaction des Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) en collaboration avec les techniciens de la DPMI. Suivi et appui : Vous suivrez les marchés en relation avec les territoires et les prestataires, assurant une collaboration fluide et efficace. Vous instruirez les dossiers liés aux actions de prévention précoce de la relation parent/enfant, apportant votre expertise technico-administrative aux personnels des Services Territoriaux de Protection Maternelle et Infantile (STPMI). Vous participerez ainsi aux comités de pilotage concernant ces actions. Rédaction rapports : Vous rédigerez des rapports destinés à l'Assemblée Départementale, assurant une communication claire et précise. Gestion des systèmes : Vous utilisez régulièrement le logiciel Grand Angle Vous serez en charge de la gestion du système SESAM VITAL via le logiciel EQUINOX. Vous collaborerez étroitement avec la responsable de l'Unité Comptabilité Gestion de Projets (UCGP) pour le suivi et le contrôle budgétaire Profil recherché: Un-e professionnel-le rigoureux-se, organisé-e et doté-e d'une solide expérience en gestion comptable et administrative est attendu-e. Une capacité à analyser les données, à tenir des tableaux de bord, et à offrir un soutien technique constitue un atout majeur. À l'aise avec les outils numériques et doté-e d'un sens aigu du détail, cette personne sera en mesure de suivre efficacement les projets et les opérations financières. Vous maitrisez le logiciel Grand Angle. Informations complémentaires : Poste à temps plein. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels. La maîtrise des outils informatiques et logiciels spécifiques (Grand Angle, EQUINOX) serait un plus. Le BAC ou un équivalant est requis pour ce poste ... artir de 2400 - brut (estimation au premier échelon, à affiner en fonction de votre expérience et dans le respect des règles de reprises d'ancienneté dans la fonction publique territoriale). Choix du rythme de travail (35h, 38h ou 41h) dans le respect de la réglementation des 1607h, permettant de conc ... ssionnelle et personnelle. Télétravail 1 à 2 jours par semaine Mutuelle et complémentaire santé avec participation employeur. Restaurant administratif sur place avec participation employeur. Amicale34 vous offrant un large choix de réductions sur les loisirs (voyages, spectacles, évène ... etc). Garages sécurisés pour les vélos, motos et trottinettes. Pourquoi nous rejoindre - En rejoignant notre équipe, vous intégrerez une administration dédiée à la protection et au bien-être des familles et des enfants. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant, tout en contribuant à des projets qui ont un impact réel et tangible sur la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC20614 L'HÉRAULT, un département solaire aux multiples atouts D'une superficie de 6 101 km², l'Hérault compte 343 communes réparties sur 25 cantons et recense une population de plus d'un million d'habitants. Empreint d'histoire, ce territoire de caractère rural est marqué par le développement urbain. La diversité de paysages et de lieux participe à l'originalité et au charme du département de l'Hérault qui affectionne gastronomie et fêtes traditionnelles.
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