- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 4286877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 4286877
Assistant(e) Achat - Suivi fournisseur F/H - Achats (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 4286877
Assistant(e) Achat - Suivi fournisseur F/H - Achats (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Le service Achats & Logistique d'Euro-Information a en charge d'assurer les achats et le pilotage des déploiements des matériels informatiques (serveurs, postes de travail, photocopieurs, téléphonie (fixe et mobile), alarme/vidéo surveillance, switchs, automates bancaires, terminaux de paiement, matériels de vidéoconférence, .) dans les entités de Crédit Mutuel et de ses filiales en France mais aussi à l'étranger (Principalement en Europe). Dans le cadre des évolutions règlementaires européennes DORA (Digital Operational Resilience Act), nous renforçons nos équipes via l'ouverture de 2 postes d'Assistant(e) Achat. Rattaché(e) au Responsable Achats, vous intervenez sur tous les aspects concernant les achats de matériels, logiciels et services, de suivi et de gestion des contrats. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes : achats, approvisionnement, juridique, sécurité, gestion des risques, informatique, ainsi qu'avec nos fournisseurs à l'externe. Vos missions seront les suivantes :Suivi et gestion de la relation fournisseur (référencement et entrée en relation, procédure KYS (Know Your Supplier), conformité et respect de la règlementation groupe) et tenue à jour de la base de données fournisseursGestion du suivi des commandes et les dépenses engagéesParticipation à l'évaluation annuelle des fournisseursParticipation à l'optimisation des processus d'achat et à l'amélioration continue des opérations de back-officeTenue à jour de la base contractuelleElaboration de tableaux de bord de suivi de l'activitéInteraction avec les services internes pour assurer un suivi qualité fournisseurDe façon occasionnelle, passage des commandes de réapprovisionnementGestion des litiges en relation avec l'équipe Administrative / Approvisionnements. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et des compétences du (de la) candidat(e) retenu(e). Profil recherché: Diplômé d'un Bac+2/3 dans le domaine des achats, de la supply chain ou de la gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous souhaitez vous engager dans un travail opérationnel et vous aimez le travail en équipe. Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez les outils bureautique (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
EURO-INFORMATION PRODUCTION
Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay, Paris et Nantes. Première Ban...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 67 - Mundolsheim
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Entzheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Referent(e) Achat (H/F)
67 - STRASBOURG
OFFRE DANS LE CADRE DU FORUM DE L'EMPLOI DU 19/09/2024 , Pour participer au jobdating, veuillez postuler ! Le service Achat de la Direction Régionale Est composé de 4 collaborateurs se renforce et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
67 - Marlenheim
Votre rôle consiste à saisir les commandes des clients, organiser les livraisons et établir les bons de préparation. Ainsi vous effectuerez le suivi des dossiers clients tout en traitant les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Achat H/F (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie tertiaire recrute un(e) chargé(e) clientèle pour un de ses clients basé à Strasbourg.Vos missions : ? Gestion par téléphone de la relation client ? Déterminer le besoin du client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes Allemand-Anglais-Francais (H/F)
TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous recherchez un poste de Chargé(e) d'administration des ventes F/H sur Strasbourg dans un environnement international et en utilisant quotidiennement l'anglais, l'allemand et le français ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - HOENHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)