Assistant de 4 Directeurs - 4/5ème F/H - Commercial (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 4288155
Assistant de 4 Directeurs - 4/5ème F/H - Commercial (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant administratif, vous serez responsable de l'assistanat et de la coordination des activités Marketing, Médicales et Commerciales. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez les missions suivantes : Suivi Budgétaire : Gérer le suivi des budgets pour les différents départements en collaboration avec les responsables Marketing, Commercial et Médical, ainsi que le département finance : préparation des bons de commande, négociation avec les prestataires, consolidation budgétaire mensuelle et occasionnelle, et l'intégration de nouveaux prestataires. Organisation d'Événements et Réunions : Préparer et organiser les réunions internes et externes, ainsi que les séminaires de l'entreprise. Garantir la bonne gestion logistique et administrative de ces événements pour assurer leur succès. Gestion des Contrats : Prendre en charge la gestion des contrats des KOLs et des prestataires, de la réception des formulaires DMOS à la déclaration et à l'archivage. Assurer la conformité des processus avec les régulations en vigueur, en coordination avec le département réglementaire. Support aux Activités Marketing et Médicales : Gérer diverses activités liées aux départements Marketing, Médical et Commercial, incluant la gestion des documents, la production des supports promotionnels, et l'interaction avec les partenaires externes. Valider et traiter les déplacements et notes de frais mensuels. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) passionné(e) et dynamique, titulaire d'un Bac +3, avec idéalement une solide expérience de plus de 5 ans dans le secteur pharmaceutique. Vous maîtrisez les enjeux des activités marketing et les réglementations DMOS. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, et votre capacité à anticiper les besoins des professionnels de santé. Doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, vous savez également travailler de manière autonome et gérer efficacement plusieurs projetsà la fois. Rejoignez-nous pour contribuer activement à notre mission dans un environnement stimulant et innovant. Compétences requises : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Outils de gestion (bon de commande, DMOS, Tucania, Charte VP.) Anglais bilingue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
W HUNT
"W Hunt, marque spécialisée de W Executive, est un cabinet de recrutement et d'approche directe sur les profils de Managers, Cadres et Experts. Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité de Direction sous 3 à 5 ans. Nos fondateurs ont tous une longue expérience internationale (Europe, Amérique et Asie) et partagent les mêmes valeurs : l'entrepreneuriat, l'engagement auprès de nos client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitation (H/F)
MUGO PAYSAGE - 78 - SARTROUVILLE
Sous la responsabilité du Directeur Régional, vos missions seront de : Assister nos trois directeurs d'agence sur la gestion quotidienne des agences de Sartrouville (78), Gennevilliers (92) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F) - 93
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PARTNER CONSEILS - 94 - ARCUEIL
Partner Assurances est l'unique service de proximité dédié aux seniors et à leurs aidants qui les accompagne dans l'optimisation puis la gestion de tous leurs contrats d'assurance. De la sélection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
TRANS LINE CONFORT - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons en URGENCE un (e) assistante administratif au sein de notre société, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion flotte véhicule Pl - SPL (assurance, constat, suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif bâtiment (H/F)
ADPN - 93 - BOBIGNY
ADPN, Entreprise du bâtiment, spécialisée en démolition et désamiantage, recrute en CDI temps plein, un(e) Assistant(e) Administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine de l'Amiante et les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Saisie des règlements (rapprochement avec les factures) / Mise à jour des tableaux de relances - Vérification et validation factures ventes - Transmission des factures par mail, Chorus pro et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire dépannage (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Ivry-sur-Seine
Notre client, spécialisé dans le génie climatique et thermique recherche son ( sa) futur( e) talent pour endosser un poste de gestionnaire dépannages H/F . A ce titre, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Saisie des règlements (rapprochement avec les factures) / Mise à jour des tableaux de relances - Vérification et validation factures ventes - Transmission des factures par mail, Chorus pro et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et de développement (H/F)
A.A.M.T.I. - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau en plein accroissement ? L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (HF) (H/F)
FORMA 7 - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Nous recherchons un Gestionnaire Administratif HF pour notre organisme de formation. Vous travaillerez sous la responsabilité du gérant. En plus de la gestion ordinaire administrative des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)