IT Office France Manager H/F 53 - Laval
Offre n° 4288749
IT Office France Manager H/F
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
À propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l'international ! Pour renforcer notre équipe IT, nous recherchons un IT Office France Manager H/F pour soutenir notre dynamique équipe IT et assurer le bon déroulement de nos initiatives IT France. Votre rôle Ce poste est essentiel pour coordonner les opérations administratives et IT de manière efficace, en collaboration avec différents départements et en soutien à notre Directeur IT. Voici vos principales responsabilités : - Superviser les opérations quotidiennes de l'IT et gérer le budget IT. - Développer et mettre en place des politiques pour améliorer l'efficacité du département IT. - Coordonner les actions avec les départements internes et les fournisseurs externes. - Soutenir le recrutement, la formation et le développement du personnel IT. - Gérer les relations avec les sous-traitants et les partenaires. - Préparer les communications internes liées à l'IT et suivre les indicateurs de performance clés. Contrat : CDI Profil recherché Vous souhaitez piloter des opérations IT dans un environnement stimulant et international ? Rejoignez-nous ! Ce que nous attendons de vous - Solide expérience en gestion des opérations IT et pilotage budgétaire. - Maîtrise de l'anglais et du français (niveau B2+ minimum). - Compétences affirmées en organisation, planification et gestion d'équipes. - Excellentes qualités de communication et de gestion des conflits. - Proactivité et appétence pour les nouvelles technologies. - Engagement fort pour l'apprentissage continu et le développement des talents au sein de votre équipe. Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? Faites partie d'une organisation mondiale dédiée à l'innovation et à l'excellence. Nous offrons un environnement collaboratif, des opportunités de croissance professionnelle et la chance de faire un impact significatif sur nos opérations IT. Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre : - Un campus innovant avec des services pour chacun : réception colis, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, cours de sport, potager partagé... - Formation et développement professionnel continu assuré. - Des équipes conviviales à taille humaine au sein d'une entreprise internationale Dans le cadre de sa politique de diversification, le service recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Noz
NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6500 personnes dans le monde, 330 magasins France, en croissance régulière depuis 48 ans, connait aujourd'hui un développement très important avec l'ouverture de nombreux magasins en France et l'ambition de devenir n1 mondial du déstockage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction F/H
EQUIPEMENT DE LA MAISON OUEST - 35 - Argentré-du-Plessis
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de la Direction des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande publique (H/F)
Vitré Communauté - 35 - Vitré
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la directrice des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande Publique, vous aurez pour missions principales : Missions générales pour la direction : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Ville de Vitré - 35 - Vitré
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, au cœur des projets d'aménagement et de valorisation du cadre de vie ? La Ville de Vitré recherche un(e) assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de gestion H/F
Abalone TT Laval - 53 - Saint-Berthevin
Dans le cadre d'un remplacement, l'agence Abalone LAVAL recherche pour son client, spécialisé dans le bâtiment, un assistant de gestion H/F. Sous la responsabilité du directeur, vos missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



