- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4290729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4290729
CHARGE(E) D'ACCUEIL ET D'ADMINISTRATION F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 4290729
CHARGE(E) D'ACCUEIL ET D'ADMINISTRATION F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Accueil et secrétariat: * Réaliser l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. * Préparer et afficher les éléments de la vie quotidienne (menu, météo). * Réceptionner et trier le courrier de la résidence. * Veiller au stock de papeterie et des fournitures de bureau. * Veiller au bon fonctionnement et à la maintenance du matériel informatique. * Veiller au stock de la communication groupe et faire valider les commandes. Gestion administrative et commerciale : * Dispatcher le courrier et les mails des résidents et de la résidence. * Traiter les mails et les courriers en lien avec son champs de compétences ou à la demande des chefs de service. * Consulter et mettre à jour le portail (module commercial) pour prendre connaissance des orientations prospect. * Participer à la gestion et au traitement des orientations prospect. * Envoyer ou remettre les plaquettes de commercialisation. * Participer à la transmission des éléments comptables en lien avec la facturation. Gestion administrative Résident * Suivi du dossier administratif du résident (contrat de séjour, avenant, registres entrées et sorties?) * Contrôle de la facturation résidents * Suivi des impayés * Suivi de la satisfaction des familles et des résidents et de leurs réclamations Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un IUT ou BTS en secrétariat et justifiez d'une expérience au sein d'une structure gériatrique. Votre expertise, votre sens de l'autre et votre capacité d'écoute et d'échanges seront vos atouts pour réussir.? DomusVi a mis les Ressources Humaines au coeur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences. Compétence requises Maîtrise des outils informatiques - Techniques de communication - Connaissance de l'organisation et du fonctionnement des EHPAD - Connaissances des processus d'admission, de facturation et de recouvrement. Notions juridiques concernant les mesures de protection des personnes vulnérables. Empathie, écoute, organisation, discrétion, disponibilité pour un WE par mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 23 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
DomusVi
Située dans le 13ème arrondissement de Marseille, entre les quartiers de Beaumont et des Olives (accès métro ligne 1 arrêt "Frais Vallon"), la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Les Jonquilles accueille 96 résidents (dont 56 en unité protégée) dans un environnement paisible et sécurisé. Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco Marseille recherche pour son client basé à Marseille 13002, un Chargé de suivi clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion et le suivi d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MERCHANDISEUR GMS MARSEILLES DEPT 13 (H/F)
XL DISTRIBUTION - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans les chocolats de Noel une personne sur le secteur de Marseille dépt 13 LECLERC SORMIOU CARREFOUR LA CIOTAT 26 Heures de merch de novembre à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Clients (f/h)
ADECCO - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à France Travail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle h/f
ADECCO - 13 - MARSEILLE 15
Adecco Hubsite Salon de Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie : Un Opérateur Appels Dépannage H/F Votre mission principale sera la prise d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (h/f) banque/assurance Aix les Milles en CDI intérimaire
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du service client en banque et assurance basé à Aix les Milles, des conseillers de clientèle (H/F). En tant que conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)