Technicien Service Desk (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 4291131
Technicien Service Desk (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel à Paris Bercy, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Horaires de travail différents selon le planning : du lundi au dimanche : -7h/15h -8h/16h -9h/17h -10h/18h -11h/19h -12h30/20h30 Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
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