- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Bagnolet
- Détail de l'offre 4291133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Bagnolet
- Détail de l'offre 4291133
Gestionnaire ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 4291133
Gestionnaire ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV France-Export, vous êtes en charge de la gestion des commandes export et de leur suivi auprès des fournisseurs internationaux, de la filiale française et des autres filiales européennes et distributeurs. Après une période d'intégration et de formation aux produits et processus de l'entreprise, vos principales missions seront : * Traitement des Commandes Export : Saisie des commandes, analyse de la faisabilité des commandes, édition des bons de livraison, facturation, et gestion des litiges. * Suivi des Livraisons : Suivi proactif des livraisons, gestion des retards ou erreurs de livraison en contact avec les transporteurs. * Relations Internes et Externes : Collaboration avec les équipes ADV, qualité, finance, marketing, commerciaux, et magasin, ainsi qu'avec les transporteurs, prestataires de stockage, fournisseurs, et clients. * Offres de Prix : Édition et suivi des offres de prix dans l'ERP. * Clients : Création des clients dans l'ERP, traitement des demandes d'échantillons. * Qualité : Gestion des réclamations, avoirs et remplacements de produits. * Dépôts Permanents et Provisoires : Facturation, gestion des retours de produits non utilisés, inventaire annuel. * Accueil Téléphonique : Prise des appels téléphoniques et transfert aux collaborateurs concernés.Autres missions : * Transporteurs : Traitement des demandes d'enlèvement de marchandises, utilisation des logiciels des prestataires de transport. * Support Logistique et Approvisionnement : Suivi des ventes, communication avec les chefs de produits pour prévoir les futurs besoins, gestion des urgences, optimisation des coûts de transport. Profil recherché: * Formation : Bac +2 minimum (BTS/BUT/DUT/Licence) en Commerce International ou équivalent. * Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire (export/ADV/distribution/transport) * Compétences : Connaissance des techniques de commerce international (incoterms, transport, commandes), maîtrise du Pack Office, bon niveau d'anglais. * Qualités : Autonomie, rigueur et précision, réactivité, bonne communication, capacité à gérer les priorités, capacité à déléguer.Rémunération et avantages * Rémunération : salaire fixe + bonus + intréressement + participation. * Avantages : Télétravail 1 à 2 jours par semaine, mutuelle familiale, RTT, titres restaurant, adhésion à une plateforme d'avantages salariés. * Localisation : Poste basé proche Paris.Vous rejoignez une structure dynamique en croissance, bienveillante, respectueuse des valeurs humaines dans l'environnement de la santé, porteur de sens et d'innovation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
CDG Conseil
CDG Conseil, cabinet de conseil en recrutement, coaching et évaluation spécialisé en industrie de santé, est mandaté par l'un de ses clients, la filiale française d'un groupe international, qui distribue des dispositifs médicaux en France et Europe, pour le compte des établissements de santé.Avec plusieurs partenaires fournisseurs dans le monde qui leur apporte un large choix de produits innovants, ils connaissent une forte croissance, l'entreprise souhaite renforcer son équipe exp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)