- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 4292993
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 4292993
Travel manager F/H - Achats (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 4292993
Travel manager F/H - Achats (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est spécialisé dans l'aéronautiqueMISSION JUSQU'AU 24 DECEMBRE En qualité de travel manager H/F, vos missions : Être référent des processus notes de frais et voyages : - Relais de communication pour les salariés - Suivi des modifications nécessaires dans l'outil (changement barèmes, mise à jour TVA...) - Support utilisateurs pour l'outil - Identifier des leviers d'optimisations sur les processus, la communication et les économies liées aux voyages et notes de frais. - Gestion des dérogations - Reporting trimestriel - Elaboration et suivi de plan d'actions - Gérer les projets - Piloter les projets d'évolution en impliquant les parties prenantes et effectuer leur déploiement en optimisant la qualité, les coûts et les délais - Mettre en oeuvre la conduite du changement appropriée - Garantir la bonne application de la politique et des procédures notes de frais et voyages du client. Profil recherché: PROFIL ANGLAIS EXIGE - A un bon relationnel et de fortes capacités d'adaptation. Il sera amené à être en contact avec des profils très variés et dans des positions différentes d'une situation à l'autre (facilitateur pour le voyageur, pédagogue pour les nouvelles assistantes, convaincant pour la Direction et négociateur avec les prestataires...) - Assume les responsabilités qui lui sont attribuées pour mener à bien sa mission. Il sera parfois tenu de dire non à des personnes plus haut placées que lui... - Possède un esprit analytique pour trouver des solutions et fait preuve d'initiative. La pérennisation des gains et la fluidité des processus internes dépendent de sa capacité à faire évoluer l'ensemble en continu. - Maitrise les outils informatiques, il/ sera amené à effectuer des Reporting sur l'outil, se positionner sur des points de paramétrages, mais aussi utiliser des vecteurs de communication adaptés. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie Paris Cadres
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Facility manager (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous serez notamment en charge de : - Manager une équipe - Anticiper les besoins des occupants - Assurer la bonne prise en compte des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)