Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 21 - QUETIGNY
Offre n° 4293641
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre cabinet de conseil en Social/ Paie, CAPEC RH, recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour rejoindre notre équipe. Tu intègres un Pôle Social composé de 9 gestionnaires de paie et d'une juriste en droit social, sous la responsabilité de ton manager. Tu disposes d'une excellente maîtrise en gestion de la Paie et tu es capable de gérer un portefeuille clients (environ 300 paies) en autonomie (multi-conventionnel). Tes missions - Gérer, de manière efficiente, la partie sociale d'un portefeuille de dossiers - Conseiller les clients en matière de paie et de droit social - Répondre aux demandes des clients en matière de droit social - S'organiser et gérer son temps de travail : anticiper et gérer les priorités tout en préservant le bon fonctionnement de l'équipe - Rendre compte de son travail au responsable de service Ton profil - Tu es curieux, dynamique, rigoureux et tu as un réel sens du relationnel client. - Tu as une formation Paie / RH et d'une expérience réussie de minimum de minimum 2 ans en cabinet comptable. - La maîtrise du logiciel SILAE et des connaissances en Droit social / RH sont un plus. Tu intègres un cabinet convivial et dynamique, privilégiant les valeurs humaines et la bonne humeur dans la gestion des équipes. Nous te proposons : - Une flexibilité dans ton organisation et ta prise de congés - Une pointeuse pour suivre tes heures réalisées - Un parcours de formation et d'intégration pour que tu puisses évoluer à nos côtés - La prise en charge à 100% de tes transports en commun et si tu viens en voiture tu bénéfices d'une prime transport mensuelle ! - Du télétravail uniquement si tu le souhaites - Une prime annuelle - Un CE en ligne pour de supers avantages - De nombreux évènements tout au long de l'année Rémunération selon expériencesPoste à pourvoir sur Dijon (21). - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de minimum 2 ans - Outils utilisés : Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint, Microsoft Teams, Microsoft Word, Silae, ACD, DematBox, MEG, Zoom - Salaire : À partir de 27000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Cabinet à taille humaine - Une équipe au top - Des évènements conviviaux réguliers - Un Parcours d'intégration et de formation pour tous les nouveaux - Possibilité de télétravail - Horaires flexibles et temps de travail modulé sur l'année - Objectif 100% démat' - Un réseau social d'entreprise - Possibilité d'évolution - Facilité d'accès: Tramway proche & parking - Proximité de nombreux commerces - Une prime transport - Prise en charge à 100% des transports en commun Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CAPEC
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos bureaux situés à Quetigny, Auxerre, Chalon-sur-Saône, Mâcon et Pontarlier, CAPEC offre un environnement de travail dynamique et convivial pour tous. Chez CAPEC, nous offrons des horaires flexibles et adaptables, te permettant de concilier vie personnelle avec ton expérien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) comptabilité/gestion en alternance (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - LONGVIC
Vous cherchez à démarrer une carrière passionnante en comptabilité et gestion tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre Ecole et bénéficiez d'un apprentissage de qualité dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BUDGETS - BIENS ET SERVICE (H/F)
DIRECTION REG SCE MEDICAL BOURGOGNE-FRAN - 21 - DIJON
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Budgets - Biens et Services (H/F) pour la Direction Régionale du Service Médical (DRSM). Missions et activités Le Département achat gestion immobilière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)URGENT - Comptable Copropriété junior - 29/31kEUR
CAB FAMI RH - 21 - Dijon
Chez Lynx-RH, la rencontre humaine est essentielle. Nous commençons par un pré-entretien téléphonique, suivi d'une rencontre en personne dans notre agence. Autour d'un café, nous prenons le temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en Alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS GPME en alternance : Responsabilités : - Assister l'équipe administrative dans la gestion quotidienne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
/!\ URGENT - Comptable Copropriété junior - 27/29kEUR (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - Dijon
La comptabilité vous anime depuis toujours ? Votre expérience professionnelle vous amène à vouloir découvrir le domaine de l'immobilier ? Saisissez votre chance ! Je suis Sophie, consultante senior...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Le poste est basé au siège social à Dijon. Vous intégrerez le Service Comptabilité - Contrôle des dépenses de gestion composé d'une responsable et de 4 collaborateurs. Vous serez amené (e) à prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DIVIO - 21 - DIJON
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, 3200 salariés, plus de 80 établissements et services...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
UNION DE TRANSPORTEUR ROUTIER BOURGOGN - 21 - AHUY
Vous êtes motivé(e) par la gestion de la paie et souhaitez intégrer une entreprise conviviale, où dynamisme et cohésion d'équipe sont les maîtres mots ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION AGENT COMPTABLE - SERVICE FACTURIER MISSIONS L'Université de Bourgogne recrute pour son Agence comptable, en charge de la comptabilité et de la tenue de la trésorerie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable gérance immobilière (H/F)
CABINET LAURIN R S A - 21 - DIJON
A compter de l'automne 2024, nous recrutons en CDI à temps complet : 1 Comptable en gérance immobilière (H/F) Idéalement, vous avez une première expérience dans le métier. Si vous êtes demandeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)