Responsable Adjoint de Magasin H/F 84 - CARPENTRAS
Offre n° 4293689
Responsable Adjoint de Magasin H/F
84 - CARPENTRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 850 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 18 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 26462€ au statut agent de maîtrise - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en oeuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25392,00 Euros à 25392,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Action France
Travailler chez Action, surprends toi ! Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions et une équipe qui t'attend avec impatience ! Action est un distributeur non-alimentaire présent dans 10 pays, avec plus de 2 000 magasins en Europe et 65 000 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Adjoint(e) en boulangerie (H/F)
BOULANGERIE SOPHIE - 13 - Plan-d'Orgon
NOTRE ENTREPRISE En plein développement, les boulangeries Sophie LEBREUILLY comptent plus de 80 boutiques spécialisées dans la vente en boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et restauration. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable de magasin confiserie/épicerie fine (H/F)
FGL FRANCE - 84 - GORDES
Nous recherchons pour notre magasin de produits alimentaires locaux un responsable de boutique Vos principales missions seront : - Mettre en rayon et gérer les encaissements clients, - Vente...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Manager de station-service AVIGNON (H/F)
RETAIL GLOBAL SOLUTIONS - 84 - Avignon
Le Manager développe et gère l'activité du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne afin d'atteindre les objectifs fixés. Missions : Comptabilité - Etablissement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
84 - Vaucluse
À Vendre : Fonds de Commerce de Literie sous enseigne nationale Emplacement Premium dans le Vaucluse ! Saisissez cette opportunité unique d'acquérir un fonds de commerce de literie situé dans une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
84 - Vaucluse
Vente fonds de commerce magasin indépendant de vêtements, chaussures, maroquinerie, accessoires et articles de sport L'affaire est parfaitement située sur un emplacement de premier ordre en début de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
84 - Vaucluse
A vendre en zone piétonne, dans une rue très passante, très jolie boutique d'environ 28m² avec une grande vitrine.CA stable depuis plusieurs années. Prix : 35 000 €
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Manager Commerce en Alternance H/F
Auchan Retail France - 84 - LE PONTET
POSTE : Manager Commerce en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer une équipe passionnée et professionnelle, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences au travers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable drive F/H - Ventes en magasin (H/F)
Astoria Recrutement - 84 - MONTEUX
Descriptif du poste: Vous êtes le garant de la politique et des stratégiques définies par la Direction. Autonome et responsable, vous gérez le compte d'exploitation dont vous avez la charge. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
84 - Vaucluse
Dans une ville du haut Vaucluse, ce tabac est implanté depuis de longues années sur un axe très fréquenté avec places de stationnement gratuit. Vendu pour cause de retraite, l'affaire a un potentiel...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
84 - ORANGE
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)