Chargé de Services Généraux H/F 35 - BRUZ
Offre n° 4295492
Chargé de Services Généraux H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Chargé de Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de services généraux en remplacement d'un congé maternité pour intégrer notre équipe et prendre en charge des missions de gestion courante de la flotte automobile, en collaboration avec le Coordinateur du pôle automobile. De la rigueur dans la gestion de dossiers et un sens aigu du contact seront des atouts pour vous afin de vous épanouir dans cette mission qui porte sur la gestion de sinistres, le suivi des dépenses de maintenance ou location, les avantages en nature et le pilotage des prestataires avec lesquels nous collaborons ! Vous serez en contact quotidien avec les conducteurs de notre flotte automobile, dont le véhicule est le principal outil de travail. Et parce que notre organisation en multi-sites rend le métier des services généraux encore plus enthousiasmant, vos missions toucheront aussi le suivi de notre parc immobilier (70 sites et agences) en relais de l'équipe en place, pour la prise en charge de demandes de maintenance (ticketing), du suivi de prestations et bien d'autres missions selon votre expérience et vos aspirations. Responsabilités : - Aide à la gestion et au pilotage du parc automobile de l'entreprise - Assistance aux utilisateurs sur leurs contrats de location - Suivi de l'entretien, des réparations et des assurances des véhicules - Optimisation des coûts et de l'utilisation des véhicules - Veille au respect des normes de sécurité et d'éco-conduite - Supervision des prestataires externes Modalités : Démarrage dès le 24/03/2025 - CDD 5 mois Déplacements ponctuels 37h15 par semaine avec 14 RTT/an TICKETS RESTAURANTS / JRTT PROFIL : Profil recherché : - Niveau Bac +2 administratif ou généraliste - Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire - Polyvalence, autonomie et sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe et à gérer des prestataires - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Capacités de communication et de négociation - Des connaissances en gestion de flotte automobile seraient un plus Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Être patient et pédagogue pour accompagner au mieux les demandes internes au quotidien et trouver les solutions adéquates. - Enfin vous devez être tenace et rigoureux pour suivre vos dossiers de A à Z ! Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, compte épargne temps, comité d'entreprise. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe Avem
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfacti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Services Généraux (F/H) pour prendre en charge des missions de gestion courante de la flotte automobile et le parc immobilier de notre client. De la rigueur dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef du service régional administratif et correspondant régional (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 35 - CESSON SEVIGNE
Mission Sous l'autorité des directeurs régionaux, le chef du service administratif assure l'encadrement du service régional (management hiérarchique de 3 agents) et le management fonctionnel du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
MANPOWER - 35 - RENNES
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, dans le secteur d l'enseignement de l'agro-alimentaire, un Gestionnaire facturier (H/F) En tant que gestionnaire facturier, vous devrez assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Fondé de Pouvoir de l'Agent Comptable H/F
CROUS Bretagne - 35 - RENNES
POSTE : Fondé de Pouvoir de l'Agent Comptable H/F DESCRIPTION : Le Crous Bretagne est doté d'un budget de 74 millions d'Euros et dispose de 679 collaborateurs. Il recherche pour son agence comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, PME, un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE CABINET DE LA PREMIÈRE PRÉSIDENCE DE LA COUR D'APPEL DE RENNES H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1856048 Le chef de cabinet est positionné comme l'adjoint du secrétaire général et travaille en étroite collaboration avec le premier président et son secrétariat. Il a...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des espaces de bien-être au cœur de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Le CabRH - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie de fabrication spécialisée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)