Responsable Customer Service H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 4296438
Responsable Customer Service H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Responsable Customer Service H/F DESCRIPTION : STEF recrute pour sa filiale STEF Transport Paris Distribution située sur le MIN de Rungis (94), un Responsable Customer Service H/F en CDI. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Responsable Qualité et satisfaction client, vous déployez la démarche satisfaction client dans le respect des réglementations et standards qualité du Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : * Veiller au respect des engagements contractuels pris avec nos clients ainsi qu'à la qualité de la relation client * Réaliser des bilans avec les clients et les accompagner pour faciliter le déploiement de projets (Ex : démarrage de dossiers ou campagnes promotionnelles) * Être pro-actif dans la communication avec les clients et anticiper la préparation des différents événements * Exploiter les retours des enquêtes client et animer les indicateurs de performance partagés * Veiller à la création et au maintien des conditions d'une relation durable avec le client * Animer et fédérer les équipes autour des priorités clients en lien avec le commerce * Animer et piloter votre équipe composée de 10 personnes (organisation du service, suivi des indicateurs, mise en place des plans d'actionetc.) * Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité par l'apport de solutions immédiates et pérennes * Traiter les anomalies, appels pour informer, recherche et validation des solutions, renseignements des données utiles dans les outils adaptés * Analyser les récurrences et les réclamations clients et élaborer les plans d'actions avec toutes les personnes concernées. PROFIL : Votre profil ? · Vous possédez une expérience significative sur différents métiers en lien direct avec la relation client (Service clients, Qualité, Commerce) · Vous possédez une solide expérience sur les normes et les méthodologies à associée à la résolution de problèmes. · Reconnu pour votre sérieux et vos qualités managériales et relationnelles (sens pédagogique et écoute, affirmation et esprit d'équipe), Vous êtes dynamique, précis et faites preuve d'adaptabilité face à l'ensemble de vos interlocuteurs. · Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d'animation et de coordination. · Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des outils, Excel, PowerPointetc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
STEF
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - Gennevilliers
Vos missions : Accueillir, conseiller et accompagner les clients (par téléphone, e-mail,) Accueillir et renseigner les clients (physique) Traiter les demandes reçues par mail / Fidéliser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - EVRY COURCOURONNES
Responsable service clients Bilingue Anglais H/F Vos missions: -Coordonner les équipes clients, gérer les commandes des restaurants, suivre et traiter les réclamations. -Garantir la performance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)