Assistant Administratif - Saint Nazaire H/F 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 4296535
Assistant Administratif - Saint Nazaire H/F
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif - Saint Nazaire H/F DESCRIPTION : Le cabinet d'expertise comptable Cocerto est implanté dans le Grand Ouest et à Paris, à travers 16 agences de proximité, et animé par 19 Associés avec un CA de 26M€. De la création d'entreprise à la transmission, nos 285 collaborateurs accompagnent les entrepreneurs au plus près de leurs besoins, grâce à des équipes dédiées : - Expertise-comptable, - Commissariat aux comptes, - Social, - Juridique (droit des sociétés et droit du travail), - Développement logiciels et web. Notre Crédo Des collaborateurs qui viennent chaque jour au travail avec le sourire. C'est pourquoi, on encourage l'écoute et on cultive la bonne humeur au quotidien ! Pourquoi rejoindre Cocerto ? Chez nous, on privilégie le travail en équipe, l'entraide, la communication interservices dans la bonne humeur ! Vous bénéficierez des avantages d'un groupe structuré tout en intégrant une entreprise à taille humaine. Chez Cocerto, pas de centralisation des décisions à outrance, chaque bureau garde une certaine part d'autonomie. Des formations sont régulièrement proposées pour pouvoir évoluer et monter en compétences. Le groupe bénéficie d'une indépendance informatique avec des outils performants et développés sur-mesure. Financièrement autonome, Cocerto a une politique forte de développement et de croissance. Vos missions Nous recrutons un.e assistant administrative F/H pour notre bureau de Saint-Nazaire (28 Bd de l'Université, 44600 Saint-Nazaire). Rattaché.e à Nicolas, Responsable du bureau de Saint-Nazaire, vous serez garant du respect des procédures et de l'envoi des documents dans les délais impartis. Vous assurez les missions suivantes : - Gestion du standard pour les bureaux de St Nazaire et Guérande ; - Vous serez garant(e) du respect des procédures et de l'envoi des documents dans les délais impartis. Pour se faire, vous aurez une vision globale des dossiers sur notre CRM pour relancer les collaborateurs dans l'envoi des documents - Suivi et mise à jour de la base de données clients, vérifier que tous les dossiers des clients soient bien complets (lettres de missions, IS, CVAE). - Création et suivi des transfert banque ; - Rédaction, correction, mise en forme et mise en signature électronique des lettres de missions et prévisionnels. - Rédaction de courriers administratifs (attestations, envoi de documents comptables). - Tâches administratives courantes (accueil des clients, enregistrement et distribution du courrier, gestion des commandes de consommables, gestion de l'archivage, prise de rendez-vous pour les experts-comptables). Poste en présentiel. Pourquoi vous ? De formation supérieure en secrétariat assistanat (BTS assistant de direction, BTS assistant de gestion PME PMI ou équivalent), vous disposez d'au minimum 2 ans d'expérience en assistanat administratif ou assistanat polyvalent. Organisé(e), respecteux(se) de la confidentialité, vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance à gérer les priorités. Votre bon relationnel ainsi que votre affirmation de soi seront des atouts essentiels pour être le garant du respect des deadline. Vous avez un très bon niveau en orthographe et une bonne maîtrise du Pack Office. Et si vous aimez autant les viennoiseries que nous, alors nous sommes faits pour nous entendre ! Et les avantages proposés alors ? - Rémunération selon expérience (nous sommes ouverts à la discussion !) - Participation - 3 jours de congés supplémentaires - Chèques cadeaux et culture - Prise en charge d'une partie de votre abonnement sportif ou activité culturelle - Séminaire annuel et sorties organisées - Et cerise sur le gâteau : chez Cocerto, vous ne travaillerez jamais le jour de votre anniversaire, la journée vous est offerte Notre processus de recrutement ? Chez nous, pas de processus à rallonge, nous savons être réactifs ! Vous aurez d'abord un entretien avec Baptiste, chargé(e) de recrutement, puis un second entretien avec votre futur(e) manager Nicolas. Dans tous les cas, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature. On vous a donné envie ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cocerto
Groupe d'expertise comptable et conseil, Cocerto accompagne les entrepreneurs au plus près de leurs besoins grâce à des équipes dédiées : Expertise-comptable, audit, social, juridique.
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