Responsable de Projet CRM & Digital H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 4297717
Responsable de Projet CRM & Digital H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Responsable de Projet CRM & Digital H/F DESCRIPTION : Job Details Rejoignez Alliance Healthcare Répartition ! Chez Alliance Healthcare Répartition, nous sommes acteurs de la transformation et de l'accès aux soins auprès des professionnels de santé. Nous sommes, quelle que soit notre fonction, engagés au quotidien partout en France pour la santé de tous afin que chacun d'entre nous vive mieux. Présent sur l'ensemble du territoire avec 40 établissements et plus de 2 000 collaborateurs, Alliance Healthcare Répartition est un des leaders de la répartition pharmaceutique en France et fait partie de Cencora, entreprise mondiale de premier plan dans le domaine de la santé. Dans le cadre d'un CDD de 6 mois, nous recherchons un(e) Responsable de projet CRM & Digital pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous avez une expérience significative dans la gestion de projets digitaux et la gestion de la relation client. Vous serez responsable de l'intégration des campagnes de communications digitales (emails et bannières sur nos plateformes) et de l'optimisation de notre stratégie CRM et des process associés, ainsi que de la gestion de projets digitaux variés. Missions : - Planifier et planifier les campagnes emails : Gérer l'intégration et la planification d'environ 30 campagnes emails par mois dans notre outil (Sarbacane), en veillant à la cohérence et à l'efficacité des messages, en collaboration avec le département communication - Planifier et intégrer les campagnes médias : Superviser la planification et l'exécution d'environ 20 campagnes médias par mois sur nos plateformes B2B, en garantissant une gestion optimale de la pression marketing et des objectifs interne. - Analyse de données : Analyser les performances des campagnes CRM et digitales, et proposer des recommandations pour des améliorations. - Optimiser la stratégie CRM : analyser la situation et améliorer notre stratégie CRM pour améliorer l'engagement des clients et optimiser les données clients. Implémenter de nouveaux process clairs, pour assurer une communication efficace au sein de l'équipe et avec les parties prenantes. - Gestion de projets : Planifier, coordonner et exécuter des projets digitaux de nos plateformes B2B en coordination avec les équipes métiers, IT (local) et l'équipe développement (europe) - Collaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, ventes, IT et juridique pour assurer une cohérence dans les initiatives digitales. - Formation et support : Former les équipes internes sur les outils CRM et les meilleures pratiques digitales. - Management d'un alternant, support sur l'intégration des campagnes. . Profil : De formation Bac +5 en marketing digital/communication, vous avez minimum 3 à 5 ans d'expérience en gestion de projets CRM et digitaux. Vous maitrisez les outils CRM et gestion de projet avec des connaissances techniques (architecture, API) pour dialoguer efficacement avec les équipes techniques. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes capable d'accompagner la conduite du changement. Un bon niveau d'anglais est exigé pour ce poste. Poste à pourvoir en CDD de 6 mois à Gennevilliers. What Cencora offers Benefit offerings outside the US may vary by country and will BE aligned to local market practice. The eligibility and effective date may differ for some benefits and for team members covered under collective bargaining agreements. Full time Affiliated Companies Affiliated Companies : Alliance Healthcare Repartition Equal Employment Opportunity Cencora is committed to providing equal employment opportunity without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, genetic information, national origin, age, disability, veteran status or membership in any other class protected by federal, state or local law. The company's continued success depends on the full and effective utilization of qualified individuals. Therefore, harassment is prohibited and all matters related to recruiting, training, compensation, benefits, promotions and transfers comply with equal opportunity principles and are non-discriminatory. Cencora is committed to providing reasonable accommodations to individuals with disabilities during the employment process which are consistent with legal requirements. If you wish to request an accommodation while seeking employment, please call 888.692.2272 or email @.**. We will make accommodation determinations on a request-by-request basis. Messages and emails regarding anything other than accommodations requests will not BE returned PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Alliance Healthcare
Our team members are at the heart of everything we do. At Cencora, we are united in our responsibility to create healthier futures, and every person here is essential to us being able to deliver on that purpose. If you want to make a difference at the center of health, come join our innovative company and help us improve the lives of people and animals everywhere. Apply today !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)