Gestionnaire Technique H/F

Gestionnaire Technique H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Gestionnaire Technique H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4298931
Gestionnaire Technique H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mars 2025

POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rôle et responsabilités : - Responsable de l'obtention de devis pour les services maritimes sur la plateforme de commerce électronique. - Coordination entre le client et le prestataire de services et organisation des interventions des ingénieurs de maintenance sur le navire pour l'entretien. Coordonner les escales des navires, la coordination avec les agents et la liaison pour toutes les communications. - Organisation de tous les services/interventions externes pour les classes/réparations. - Suivi de tous les services FFA/LSA/Tests/Calibrations à bord du navire et consolidation de ces services. Traitement des demandes supplémentaires des fournisseurs concernant les exigences de service (assignées par TSI). - Informer le navire sur les rapports d'analyse du carburant/des LO. Le module de consommation vérifie chaque semaine le bon fonctionnement du personnel du navire. Mise à jour des fiches SLOC dans le point de partage et vérification de l'exactitude des valeurs saisies par le personnel du navire. Toute valeur supérieure doit être signalée à TSI. - Création de bons de commande pour les services des agences et des fournisseurs. - Rapports hebdomadaires et mensuels : Tous les rapports du navire sont reçus à temps. Rapport mensuel sur l'état de la classe à stocker dans le point de partage et à envoyer à chaque navire. - Assistance technique entre le navire et le fournisseur pour la commande des services/pièces de rechange appropriés. - Suivi de l'avancement des services, respect du calendrier, avec un minimum de perturbations et de surestaries. S'assurer que le prestataire de services maintient le calendrier d'exploitation et assure une qualité de service élevée. - S'assurer que toutes les activités sont réalisées et conformes à la réglementation de l'entreprise. - Recherche et identification de fournisseurs (prestataires de services maritimes) ; négociation des prix et des conditions contractuelles pour les produits de services maritimes - Identifier, organiser et suivre les articles hors terre du navire pour réparation/entretien. - Assister les surintendants lors des mises en cale sèche et des activités connexes. Mise à jour du fichier Excel de mise en cale sèche et d'inspection. - Mettre à jour, maintenir à jour et appliquer une bonne gestion des formulaires, plans et dessins du navire. - Tenir à jour le gestionnaire de navire DNV concernant les travaux, pièces de rechange et stocks PMS.t PROFIL : Formation, connaissances et expérience professionnelle - Un diplôme en génie maritime ou dans une autre discipline pertinente. - Une expérience sur un logiciel de gestion de navires (DNV, Amos, PAL, Bassnet, etc.) - Minimum 1 an d'expérience dans une entreprise de gestion ou d'armateur de navires. - Maîtrise du Pack Office obligatoire - Anglais obligatoire Capacité à travailler en équipe, disponibilité et autonomie sont vos principaux atouts. Ref : 3p4rljyuio

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ACCESUD


Agence d'Emploi spécialisée dans les métiers du Naval et du Commerce International. Nous recherchons pour notre Client, Armateur, un Gestionnaire Technique (H/F) sur Marseille en CDI. Êtes-vous prêt à entamer une carrière enrichissante au sein d'un armateur dans le secteur maritime ?

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé des services généraux (H/F)

    BOURBON MANAGEMENT  - 13 - MARSEILLE 02

    Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    Select RH  - 13 - PORT DE BOUC

    POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Select RH, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé d'affaires administratives et juridiques (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Rattaché(e) au Service « Contentieux et Réglementation Générale », et sous la responsabilité de la Direction des Affaires Juridiques, vous apportez conseil et expertise et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Adjoint des services généraux (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire des services généraux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier H/F

    Nextgen RH  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans le secteur des services BtoB, est une ETI dynamique en pleine croissance, reconnue pour son expertise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Alternance - Assistant.e Responsable administratif et financier F/H (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Qui sommes-nous ? Au sein du réseau d'entreprises de proximité en France de VINCI Construction, Terélian est spécialisée dans les travaux de terrassement. Filiale de VINCI Construction, Terélian...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    PERSUADERS RH  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Group CFO, le Responsable Administratif et Financier Groupe joue un rôle stratégique dans la gestion et l’optimisation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    Technicien SAV itinérant HTA/BT H/F

    13 - MARSEILLE 16

    En tant que Technicien(ne) itinérant, vous êtes responsable des interventions sur site client à travers la France, notamment sur l'offre de produits pour la distribution électrique moyenne et basse...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Financier H/F

    Assurant  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Contexte et enjeux : Rattaché à la Direction financière Europe vous prenez en charge la Direction financière pour la France. A ce titre, vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Immoprêt - Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)

    Immoprêt  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Prospecter, fidéliser et développer un réseau d'apporteurs d'affaires composé d'agents immobiliers, de constructeurs et promoteurs, de notaires. Prendre en charge les demandes de prospects en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.