Directeur(trice) des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 91 - BURES SUR YVETTE
Offre n° 4299742
Directeur(trice) des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
91 - BURES SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale des Services et en lien avec les élus, vous coordonnez l'activité de l'ensemble des services techniques de la ville et vous contribuez à la réalisation des projets qui s'intègrent dans les objectifs et les ambitions du projet du territoire articulé autour de la préservation du patrimoine, le développement du centre-ville et de la vitalité de la commune et la préservation du cadre de vie des habitants. Vous encadrez les équipes techniques de la ville en charge des bâtiments et de espaces publics en assurant le lien entre le Maire, les élus, la direction générale et l'ensemble des services de la commune. Vous intervenez en tant que garant de la bonne gestion technique, administrative et financière de votre direction dans un contexte de maîtrise des dépenses. Vous favorisez la prise en compte des enjeux environnementaux dans l'ensemble des projets et vous contribuez à la mise en œuvre des outils permettant le suivi des projets, de l'activité des services et du traitement des demandes des utilisateurs des infrastructures municipales. Vous assurez le lien avec les partenaires de la ville (intercommunalité, département, établissement public d'aménagement, université, entreprises, ONF), contribuez à la recherche de financement et à la mise en œuvre des projets transversaux de la collectivité. Profil recherché: Issu d'une formation technique supérieure vous permettant d'appréhender l'ensemble des problématiques techniques du poste, vous maîtrisez l'environnement des collectivités territoriales notamment en ce qui concerne les marchés publics et l'aménagement du territoire. Reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à animer les équipes, vous avez une sensibilité aux thématiques de développement durable et vous souhaitez vous mettre au service d'un projet de territoire ambitieux en lien avec Paris-Saclay et dans un cadre de vie préservé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
La ville de Bures-sur-Yvette, 10 000 habitants, située aux portes de la Vallée de Chevreuse et idéalement desservie par les transports, propose un cadre de vie préservé et un dynamisme au rayonnement international puisque son territoire accueil des institutions phares de l'agglomération Paris-Saclay ainsi qu'une partie du campus universitaire. Dans le cadre d'une réorganisation la ville recherche son futur Directeur des Services Techniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility manager (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous serez notamment en charge de : - Manager une équipe - Anticiper les besoins des occupants - Assurer la bonne prise en compte des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ROQUET JOHANNA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous faisons partie d'un groupe international spécialisé dans le retail. Avec une croissance constante, nous cherchons un(e) Responsable Comptable expérimenté(e) pour piloter et encadrer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)