OFFICE MANAGER #ADE10829 (H/F) 971 - Pointe-à-Pitre
Offre n° 4305567
OFFICE MANAGER #ADE10829 (H/F)
971 - Pointe-à-Pitre - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Nous recrutons un Office manager H/F pour l'un de nos clients, cabinet médical. L'Office Manager est le pivot organisationnel du cabinet. Il assure la gestionadministrative, financière, RH et logistique, supervise le secrétariat médical et contribue à l'optimisation des outils et procédures afin de garantir la fluidité du fonctionnement du cabinet et laqualité de l'accueil des patients. Vous intervenez sur : - La gestion administrative et financière - La gestion des ressources humaines - Le secrétariat médical et la gestion patients - La vie du cabinet et la logistique - Les services généraux - L'organisation des conférences, formations et déplacements Profil recherché : Compétences requises - Organisation, rigueur et polyvalence - Sens des priorités et capacité d'adaptation - ?ualités relationnelles, communication et diplomatie - Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel Orthalis - Notions de comptabilité et de gestion RH - Autonomie et esprit d'initiativeProfil recherché - Formation Bac +2/3 en gestion, administration ou équivalent - Expérience confirmée en office management ou assistanat de direction idéalement dans un cabinet médical/dentaire - Connaissance du secteur de la santé et de ses spécificités serait un plus Savoir-faire demandés : - Communiquer avec des cadres - Communiquer des messages aux gens - Communiquer des plannings aux personnes concernées - Effectuer des tâches administratives - Fixer des rendez-vous - Gérer des agendas - Gérer des systèmes bureautiques - Respecter la confidentialité - Utiliser des systèmes bureautiques - Utiliser différents moyens de communication Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Coopérant - Ecoute - Efficace
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco Guadeloupe
Adecco Guadeloupe
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