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Assistant Gestion Biens & Services F/H - Achats (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 4305908
Assistant Gestion Biens & Services F/H - Achats (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, Service Relation Client, Équipement et Maintenance vous serez chargé (e) : - de l'édition des demandes d'achats informatiques (matériels, licences, prestations) - de la réception et de la vérification des livraisons (attestation du service fait) - d'assurer le suivi budgétaire pour toutes dépenses informatiques (4 tableaux de bord) - du processus de commande et du suivi du Plan d'Équipement Informatique (PEI), - de la gestion des licences (abonnements et réabonnements), - de la gestion des marchés et contrats de maintenance (67 contrats et marchés) - de la gestion de la flotte mobile (718 abonnements) - de la gestion du temps de travail (en cas d'absence du titulaire référent xtime) - Vous serez amené (e) à participer aux différentes réunions avec les partenaires de l'entreprise dans le cadre du suivi budgétaire et des achats. - Vous prendrez part aux réunions avec les fournisseurs (suivi des engagements, sourcing) Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des diplômés et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : Rémunération sur 14 mois Intéressement Tickets restaurants 20 jours RTT si option 39 heures/semaine (Accord RTT) Prime de crèche, mutuelle Participation aux frais de transports, dont mobilité durable Télétravail en application du protocole d'accord local CSE Profil recherché: - Niveau d'études min. requis Bac+3. - Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité, - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques que vous maniez avec dextérité (pratique avancée du pack office) - Vous êtes rigoureux, et avez un esprit d'initiative et d'innovation, - Vous êtes autonome et très disponible, - Votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles et votre discrétion vous permettront d'exercer vos missions avec succès. - Organisation, rigueur, disponibilité, sens de la relation client, - Bonne compréhension des expressions des besoins métiers, - Bonne connaissance des services et missions de la CRAMIF - Intérêt fort pour les équipements informatiques - Matériel utilisé : micro-ordinateur et logiciels nationaux de gestion de parc (GEDIFF), gestion des incidents (GLPI), gestion des flottes nomades, tableaux de bord de suivi (EXCEL) - Niveau d'expérience min. requis minimum 3 ans Salaire 28 371 EUR brut/an (salaire sur 14 mois) + intéressement Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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Acteur majeur des prestations de santé auprès des assurés, la CRAMIF s'inscrit au coeur du réseau de l'Assurance Maladie d'Ile de France. Reconnus pour notre expertise sur différents domaines : la prévention des risques professionnels, le conseil aux entreprises et aux particuliers, l'accompagnement social, les prestations invalidité... Forte de la pluralité de nos métiers, nous offrons également un centre de santé et une école de service social. Diversité, proximité, sol...
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