- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4306214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4306214
Responsable de gestion administrative et financière - RAF - F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4306214
Responsable de gestion administrative et financière - RAF - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous sommes une société spécialisée dans le voyage d'affaire à l'international depuis 2001. Dans le contexte actuel toujours marqué par une tendance croissante à l'externalisation des services et à l'optimisation des coûts, associée à un impératif de flexibilité, notre société a su opérer un repositionnement stratégique majeur. Fidèle à ses valeurs et compétences fondamentales, le Groupe a accéléré, ces dernières années, son développement grâce à des solutions innovantes dans le domaine du voyage d'affaires, tout en ouvrant de nouvelles voies de croissance dans le secteur du sport et de l'entertainement, en s'attachant les services d'experts reconnus dans ces secteurs. Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI à Paris (75008). En qualité de RAF, vous aurez la responsabilité de : - La construction du budget, des prévisionnels et du Business Plan - La mise en place de KPI pour suivre l'activité au plus juste - La gestion de la trésorerie (saisie des relevés, rapprochement bancaire, relation avec les banques, etc.) - La supervision de la comptabilité - L'établissements des taxes fiscales (TVA, IS, CVAE, IFU, etc.) - La clôture des comptes et établissement de liasse fiscale - La relation avec le commissaire aux comptes - La gestion administrative au quotidien - La gestion du personnel (recrutement, politique salariale, variable de paie) - La partie juridique (relations contractuelles, conformité, etc.) Description du profil : De formation bac + 5 en Gestion, Comptabilité, Finance, vous disposez d'une expérience de minimum 10 ans sur un poste similaire. Vous disposez d'un anglais opérationnel Vous disposez d'une bonne maitrise d'EXCEL. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +5 - Expérience requise : + de minimum 10 ans - Outils utilisés : Microsoft Excel - Salaire : Entre 45000 et 50000 € brut par an Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Cardel Group
Cardel Group est leader mondial dans le domaine du Global Management Services, et compte parmi ses clients les plus grands groupes internationaux, athlètes et talents. Depuis 1999, Cardel Group a su adapter son offre et diversifier ses expertises dans le monde des affaires, du sport et de l'entertainment en proposant à une clientèle de plus en plus exigeante et soucieuse de gagner du temps et maîtriser ses budgets, des solutions sur-mesure d'externalisation des services. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
WENO IES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
À propos de WENO IES : WENO IES est une école reconnue pour son engagement dans l'enseignement et la formation professionnelle. Nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier IDF GAPAS (H/F)
GROUPEMENT D'ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENA - 91 - EVRY
Le Responsable Administratif et Financier exerce ses missions sous la responsabilité de la Directrice Régionale IDF auprès de laquelle il est chargé de rendre compte. Sous le contrôle et l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)