Gestionnaire administratif & comptable (H/F) 06 - Antibes
Offre n° 4308449
Gestionnaire administratif & comptable (H/F)
06 - Antibes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées grâce à ses consultants en Richesses Humaines. Nous avons accompagné plus de 5 000 personnes et plus de 1000 clients. Notre expérience nous permet de pouvoir aider au recrutement sur tous les secteurs d'activités, notamment les profils pénuriques et recherchés! Nous détectons les perles rares et réussissons les recrutements difficiles. Nos agences qui maillent sur le territoire français et les DOM-TOM sont les garantes de notre proximité et de notre expertise sur le terrain. Le poste : Nous recrutons pour une Entreprise leader en cybergardiennage, dans un contexte d'expansion un gestionnaire administratif et comptable (H/F) Vous êtes rigoureux(se) et souhaitez vous investir dans un poste polyvalent - Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit ! Ce poste est votre opportunité si vous êtes désireux/désireuse d'intégrer une entreprise familiale à l'esprit start-up. Les missions seront les suivantes : -> Gestion administrative : - Traiter, trier, assurer la gestion des courriers et des mails entrants. - Valider et éditer les mains courantes et les rapports émanant des agents terrain. - Assurer la gestion des stocks, mouvements (entrées/sorties) et la saisie du matériel dans le logiciel métier dédié. -> Gestion des sites clients et recouvrement : - Créer, saisir des fiches clients et des sites physiques d'intervention dans le logiciel métier. - Saisir les coordonnées complètes et les paramètres essentiels pour garantir que le client/fournisseur soit correctement reconnu - Vérifier les factures émises - Suivre les factures échues et effectuer les relances de premier niveau (recouvrement). -> Comptabilité : - Rechercher les pièces justificatives, saisir les factures fournisseurs dans le logiciel comptable (SAGE) ainsi que les règlements associés. - Réaliser le pointage des bons de commande par rapport aux livraisons, les éditions et les relances nécessaires. - Effectuer la saisie comptable des éléments de la paie et les règlements associés (interface avec le prestataire de paie). Administration du personnel (ADP/R.H) : - Saisir les données du personnel dans le logiciel métier polyvalent. - Saisir et corriger le cas échéant les contrats de travail. - Gérer les documents administratifs obligatoires du personnel ainsi que les visites médicales. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation Bac + 2 validée, idéalement d'un : BTS Gestion PME/PMI ou un équivalent ( du type comptabilité, assistant de gestion). Ce poste est ouvert aux débutants, toute première expérience (stage, alternance) dans un environnement PME sera valorisée. Pour réussir, vous maîtrisez Pack Office (Excel). La connaissance de SAGE est un plus et votre capacité à gérer des données précises dans les logiciels métier : un atoût. Vous avez un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et êtes rigiureux(se). Si côté organisation, vous êtes savez faire preuve d'autononomie dans la gestion de votre travail, que vous êtes organisé(e), et que la discrétion est votre seconde nature ce poste est fait pour vous! Vous vous reconnaissez dans ce profil... Postulez sans attendre ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous voir rejoindre cette belle entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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