Alternance - INGENIEUR D'AFFAIRES - MASTERE Alternance / Apprentissage (H/F) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 4308857
Alternance - INGENIEUR D'AFFAIRES - MASTERE Alternance / Apprentissage (H/F)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Le poste de Alternance - INGENIEUR D'AFFAIRES - MASTERE (H/F) Vous aimez relever des défis commerciaux et évoluer dans un environnement innovant au coeur du numérique - Rejoignez une entreprise en pleine croissance et préparez votre Mastère Manager Commercial et Marketing en alternance ! ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine du NUMÉRIQUE, un(e) Chargé(e) d'Affaires (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du MBA MASTERE Manager Commercial & Marketing en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2025. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Société spécialisée dans le conseil en ingénierie informatique. Elle accompagne les entreprises dans leurs projets technologiques en leur proposant des solutions sur mesure et des talents experts du numérique. En collaboration avec votre tutrice, vos missions seront : - Recrutement : Identifier, approcher et sélectionner des profils de développeurs informatiques correspondant aux besoins clients. - Développement commercial : Prospecter de nouveaux clients BtoB, comprendre leurs enjeux et proposer des solutions adaptées. - Management : Assurer le suivi et le pilotage des consultants en mission afin de garantir leur satisfaction et leur évolution. Le profil recherché Vous souhaitez évoluer sur un poste polyvalent alliant relationnel, gestion de projets et développement commercial - Si vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Vous préparez un Mastère Manager Commercial et Marketing. - Vous êtes motivé(e), curieux(se) et avez une réelle appétence pour les relations humaines et les défis commerciaux. - Vous aimez travailler dans un environnement stimulant et technologique. - Vous avez le sens des responsabilités, une aisance relationnelle et une bonne communication. - Une première expérience commerciale ou en recrutement est un plus. Et que la réponse à ces questions est oui, alors n'attendez plus ! Un recrutement en 4 étapes : - Étape 1 - Candidature : Postulez à cette offre si elle vous intéresse et si vous souhaitez intégrer le MASTERE MCM à la prochaine rentrée - Étape 2 - Pré-sélection : Après étude des candidatures, nous contacterons les profils correspondant au poste pour un premier échange téléphonique - Étape 3 - Entretien : Un entretien individuel avec un Chargé des Relations Entreprises pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations et répondre à vos questions - Étape 4 - Décision finale : Après l'entretien, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer de notre décision et transmettre votre CV à notre entreprise partenaire Cette annonce vous intéresse ? N'attendez plus ! Personne en charge de ce recrutement : Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing L'entreprise L'objectif d'Alticome est de préparer les étudiants aux exigences du marché du travail, grâce à son réseau d'entreprises partenaires et à un suivi personnalisé. ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations 100% en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. Découvrez l'entreprise ALTICOME Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Vous souhaitez évoluer sur un poste polyvalent alliant relationnel, gestion de projets et développement commercial - Si vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Vous préparez un Mastère Manager Commercial et Marketing. - Vous êtes motivé(e), curieux(se) et avez une réelle appétence pour les relations humaines et les défis commerciaux. - Vous aimez travailler dans un environnement stimulant et technologique. - Vous avez le sens des responsabilités, une aisance relationnelle et une bonne communication. - Une première expérience commerciale ou en recrutement est un plus. Et que la réponse à ces questions est oui, alors n'attendez plus ! Un recrutement en 4 étapes : - Étape 1 - Candidature : Postulez à cette offre si elle vous intéresse et si vous souhaitez intégrer le MASTERE MCM à la prochaine rentrée - Étape 2 - Pré-sélection : Après étude des candidatures, nous contacterons les profils correspondant au poste pour un premier échange téléphonique - Étape 3 - Entretien : Un entretien individuel avec un Chargé des Relations Entreprises pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations et répondre à vos questions - Étape 4 - Décision finale : Après
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Bloom Alternance
Bloom Alternance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H
CHRISTAUD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour notre agence de Saint-Jacques-de-la-Lande (35). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



