Alternance Assistant Administration des Ventes - Aix-en-Provence (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4309613
Alternance Assistant Administration des Ventes - Aix-en-Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le commerce du véhicule, un(e) Assistant(e) Administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Support commercial : Gestion du bon déroulement de l'exécution des services jusqu?au closing du dossier Gestion de la relation client, de la validation d'achat jusqu?au closing du dossier Gestion de la rédaction des documents de cession, de garantie et d'assurance Optimisation du process commercial Analyse et suivi des KPIs relatifs aux performances commerciales + création de reporting hebdomadaireClosing administratif des ventes : Accompagnement des clients dans l'étape finale des transactions Organisation de la passation des dossiers avec les commerciaux Rédaction de la documentation juridique (contrats, déclarations fiscales) Préparation et suivi des signatures électroniques acheteur/vendeur Vente de services additionnels Gestion des incidents après-vente entre le client et nos différents partenaires Gestion complète des prestations de services : Commande des prestations de services vendus par les commerciaux auprès des prestataires Organisation et suivi de la réalisation des prestations de services Relation partenaires prestataires de services : Conquête et fidélisation des partenaires existantsGestion de la base de données des partenairesSi la maîtrise de l'anglais est un prérequis, la connaissance approfondie d'une autre langue étrangère (allemand / italien) sera grandement valorisée. Les outils que tu utiliseras pour ces missions seront : SalesForce, Excel, Word, Photoshop, HelloSign, Stripe, Adobe, Suite Google... Profil : Tu as au moins une expérience dans l'administration des ventes, support commercial, finance, comptabilité ou gestion ; Tu apprécies le contact client, le travail en équipe et l'écosystème des startups t?attirent ; Tu es curieux, autonome, rigoureux et sais t?exprimer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral ; Au-delà de tes connaissances et compétences, nous valorisons particulièrement ta faculté d'adaptation, ta débrouillardise et ta soif d'apprendre ; Si la maîtrise de l'anglais est un prérequis, la connaissance approfondie d'une autre langue étrangère (allemand / italien) sera grandement valorisée Tu n?as pas peur de t?impliquer, tu aimes prendre des initiatives et tu te creuses la tête pour trouver des solutions ; Tu sais prioriser les tâches ; Mais surtout, tu as de l'ambition et tu souhaites grandir rapidement, tout en faisant partie d'une aventure inédite dans un secteur où tout reste encore à construire ; (Bonus) Le secteur de l'automobile d'intérêt t?attire ou tu as des connaissances particulières dans ce domainePoste basé à Aix-en-Provence (13100) à pourvoir ASAPRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



