- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 4310824
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 4310824
ADJOINT RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 61 - VAL AU PERCHE
Offre n° 4310824
ADJOINT RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, filiale d'un groupe international, spécialisée dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de son/sa futur(e) RAF Adjoint (F/H) dans le cadre d'une création de poste pour leur site de Val au Perche. Contexte du recrutement : Entreprise en pleine croissance, faisant l'acquisition de deux nouvelles structures en Île de France et Gironde. Dans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composé d'un assistant comptable et d'un assistant administratif et vous supervisez l'ensemble de leurs travaux. Au quotidien, vous participez aux missions suivantes : - Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissements...), - Veille réglementaire, - Élaboration des comptes annuels, du bilan et de la liasse (avec l'appui d'un cabinet), - Préparation des budgets et analyse des résultats et écarts, plans d'action correctifs, - Production de la comptabilité générale (bilan, déclaration de TVA,...) dans le cadre des clôtures mensuelles et annuelles, - Préparation des reportings comptables et financiers, - Relation clients, fournisseurs, partenaires internes et externes Profil recherché: Issu d'une formation BAC+5 en comptabilité de type DSCG ou Master CCA ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise sur un poste similaire. Le groupe ayant une dimension internationale, la maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol est requise sur le poste. Afin de mener à bien les missions qui vous seront confiées, vous devez être sérieux et organisé. De plus, il faudra faire preuve de réactivité, flexibilité afin de répondre aux différents changements qu'amèneront l'acquisition de deux nouvelles structures. Véritable manager dans l'âme, vous avez à cœur de créer du lien et de la confiance avec votre équipe et plus globalement avec l'ensemble des collaborateurs du groupe. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération fixe selon profil (45K€-50K€).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Responsable administratif / administrative (H/F)
Super U - 61 - Orne
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 28 - NOGENT LE ROTROU
Descriptif du poste: Cheville ouvrière entre le maire président, les élus et les administrations de la ville, du CCAS et de la communauté de communes (320 agents), le Directeur Général des Services...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)