- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4311390
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4311390
Assistant ingénieur projet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - CASSIS
Offre n° 4311390
Assistant ingénieur projet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - CASSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: CE QUE NOUS ALLONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Accompagner notre client dans ses activités en tant qu'assistant(e) projet / doc control sur des projets offshore en cours et face à la mer VOTRE FUTURE ÉQUIPE : Une équipe dynamique de 25 personnes qui prône la proximité et le bien-être au travail Votre mission (... si vous l'acceptez !) * Organiser, réserver les voyages du personnel projet et ou du personnel extérieur travaillant sur cassis et le site de construction * Gérer l'obtention des visas et autres documents nécessaires au voyage du personnel projet et suivre leur validité * Rédiger les ordres de voyage pour le personnel du projet * Suivi et validation des factures relatives aux voyages logistiques personnels du projet * Organiser les réunions projets rédiger le procès-verbal * Participer à la gestion administrative des ressources humaines du personnel projet dossier du personnel ordre de mission visite médicale et gestion des temps pièce d'identité * Editer diffuser classer l'ensemble des documents en conformité avec la procédure établie de doc control * Garantir la traçabilité de la documentation liée au projet et veiller au respect des plannings de transmission de document * Mettre en place l'outil d'échange documentaire - SharePoint LES PETITS PLUS DU PROJET : Des projets d'envergure dans un contexte international. Profil recherché: VOUS ? Vous êtes issu d'une formation technique BAC+5 et avez une expérience sur un poste similaire. Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et le travail en équipe vous passionne. Vous êtes attiré pour intervenir sur des projets pluridisciplinaires. Instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs est votre quotidien. Vous avez un réel sens de la satisfaction client et du relationnel. Qu'attendez-vous pour nous contacter ? By the way you're fluent in english !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
EMISYS CONSEIL
Créée en France en 2010 autour d'une offre de haut niveau dans le management de projet, Emisys a connu un développement remarquable avec une croissance annuelle moyenne de 35%. Aujourd hui, Emisys propose des projets sur tout le territoire, en se situant à la convergence des mondes du consulting et de l'ingénierie et du management du changement. Emisys est une filiale du Groupe Astek, acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies, regroupant 6 400 collaborateurs prése...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
FEED EDEN - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service clients F/H
SFG - 13 - ROUSSET
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MACARTNEY FRANCE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une prise de poste immédiate. Un peu d'anglais, beaucoup de rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)