- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4312007
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4312007
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4312007
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la cellule gestion des contrats du siège de PROTISVALOR, vous prendrez en charge dans le respect des procédures la gestion administrative et financière des projets. En étroite collaboration avec la Responsable Gestion des Contrats Partenariaux vous aurez pour mission : - La gestion administrative et financière des dépenses pour le compte des laboratoires de recherche : Mise en application des procédures d'achats, validation des demandes d'achat provenant des laboratoires dans le respect des budgets, élaboration des bons de commandes et envoi aux fournisseurs, réception et enregistrement des factures dans le cadre de la comptabilité analytique, mise en paiement des factures, relation avec les fournisseurs. Contrôle et paiement des notes de frais. - La gestion administrative et financière de la facturation auprès des partenaires : interaction avec les responsables scientifiques, suivi des demandes de bon de commandes auprès des partenaires, préparation des bons de livraison pour la facturation, préparation des factures sur la base de commandes et contrats, comptabilisation des factures, suivi de la facturation pour les plateformes, facturation des contrats d'essais cliniques. - Les relances clients : suivi des factures impayées, relances auprès des partenaires, mise en place des dossiers de recouvrement. - Les tâches administratives associées. COMPETENCES * Rigueur comptable, rapidité d'exécution, autonomie, travail en équipe. * La connaissance de Sage ligne 100 est un plus. * Maitrise de l'anglais serait un plus. * Aisance relationnelle. * Gestion des priorités et des urgences. * Autonomie, Travail en équipe, Réactivité et Dynamisme Profil recherché: Formation gestion et comptabilité exigée niveau BTS minimum. Expérience de minimum 5 ans requise. LE + DU POSTE : - Une charte de télétravail (1 jour au minimum par semaine). - RTT. - Carte ticket restaurant. - Mutuelle. - Horaires variables. - Lieu de travail proche des transports en commun.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
PROTISVALOR MEDITERRANEE
Protisvalor est la filiale de valorisation de la recherche d'Aix-Marseille Université (AMU). Créée en 2002 pour apporter aux laboratoires et aux chercheurs d'AMU l accompagnement nécessaire à la valorisation de leurs compétences et des résultats de leur recherche, Protisvalor opère dans les domaines juridique, administratif, financier et de la propriété intellectuelle. Nous avons pour mission principale d'assurer l'instruction et la gestion des contrats financés. Cela i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARKET ACADEMY - 13 - LES MILLES
Bienvenue chez Market Academy ! Agence de Solutions Numériques, nous offrons des services innovants et sur-mesure à nos clients et nous nous appuyons sur des prises de décisions pilotées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
GRAND CASINO DE BANDOL - 83 - BANDOL
Descriptif de l'offre : La SAS Grand Casino de Bandol, recherche son Responsable Administratif et Financier (H/F) 1. LE METIER Gestion administrative - Définir les principales orientations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)