Juriste Droit des Affaires et Droit Equin F/H (H/F)

Juriste Droit des Affaires et Droit Equin F/H (H/F) 53 - Saint-Berthevin

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Offre n° 4312510
Juriste Droit des Affaires et Droit Equin F/H (H/F)

53 - Saint-Berthevin - Localiser avec Mappy

Publié le 24 octobre 2025

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.   Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.   Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.   Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.   Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"   Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !   Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet de conseil et d'expertise comptable, un Juriste Droit des Affaires et Droit Equin F/H en CDI, sur leur site de SAINT BERTHEVIN (53940).   À l'écoute des clients, vous êtes force de proposition et moteur de leurs évolutions. Vous accompagnerez principalement leurs clients/adhérents dans leurs projets juridiques. Vos missions principales sont : - la création ; - la dissolution ; - la transformation ; - les modifications statutaires ; - la veille juridique du droit équin ; - le conseils juridiques divers.   Vous développez les relations avec des prescripteurs. Vous travaillez étroitement avec les comptables et les conseillers dans le souci d'offrir une prestation globale large et cohérente.   Profil recherché : De formation supérieure (Master en droit des affaires/Ihedrea), spécialité en Droit Equin souhaitée. Ce poste nécessite autonomie et capacité d'adaptation dans la réalisation des missions. Aisance relationnelle, qualité d'écoute et un sens commercial développé seront fortement appréciés. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités de communication, et votre aptitude à travailler en équipes pluridisciplinaires. Les avantages : Autonomie et flexibilité : gestion autonome de votre emploi du temps, 23 jours de RTT et télétravail. Intégration et formation : parcours d'intégration et de formation à votre arrivée. Rémunération : 13? mois, intéressement, participation, primes diverses. Conditions particulières : CET, PEE, retraite supplémentaire... Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 75 %, tickets restaurant, un CSE dynamique (chèques vacances, chèques cadeaux...). Chez notre client, l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle n'est pas qu'une idée : c'est une réalité, tout comme leur engagement RSE. À titre d'exemple, ils viennent d'intégrer une flotte de véhicules électriques. Rejoignez une entreprise où vos aspirations comptent autant que vos compétences. Leurs équipes sont dévouées et passionnées, elles s'engagent au quotidien pour la réussite de leurs clients agriculteurs. Si vous souhaitez faire partie d'une aventure humaine, enrichissante et contribuer à un secteur en constante évolution, ils seront ravis de vous accueillir.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Expert & Manager Levallois

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