Chargé de Support et Satisfaction Utilisateur H/F 35 - RENNES
Offre n° 4312660
Chargé de Support et Satisfaction Utilisateur H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Chez HelloWork, on met tout en œuvre pour faciliter la recherche d'emploi et le recrutement. Et ça marche ! Aujourd'hui, c'est : ✨ 3 millions de visiteurs uniques chaque mois (+29 % par rapport à 2023). ✨ 76 millions de candidatures envoyées en 2024 (+43 % en un an). Notre mission ne s'arrête pas à proposer une plateforme performante : on accompagne aussi nos utilisateurs au quotidien. Et c'est d'ailleurs là que tu interviens ! Au sein de l'équipe de Rodolphe (Head of Product), tu seras en première ligne pour répondre aux questions des candidats et des équipes internes sur le site hellowork.com et nos apps iOS & Android. Un candidat a besoin d'aide pour retrouver son suivi de candidature ? Un utilisateur laisse un avis sur l'App Store avec une question ? Une équipe interne a un doute sur le fonctionnement d'un outil ? Tu es là pour leur apporter des réponses claires, rapides et efficaces ! Pour cela, ton quotidien sera rythmé par : ✅ Assister nos candidats en répondant à leurs demandes après leur utilisation du site et de l'application HelloWork. ✅ Gérer les avis laissés sur les stores d'application en assurant une réponse rapide et pertinente. ✅ Accompagner les équipes internes en répondant aux questions sur le produit et son fonctionnement. ✅ Alimenter et mettre à jour la FAQ pour proposer des réponses accessibles aux questions fréquentes. ✅ Faire remonter les feedbacks utilisateurs aux équipes Produit et Tech pour contribuer à l'évolution du service. ✅ Optimiser les réponses en mettant en place des process et outils pour faciliter la gestion des demandes récurrentes. ✅ Participer à des missions transverses, comme des tests QA ou la rédaction de la FAQ candidats, pour garantir une expérience utilisateur fluide. ✨ Tu es organisé, pédagogue et orienté vers la satisfaction utilisateur. À l'aise avec les outils numériques, tu as une véritable appétence pour le support et l'amélioration produit. ✨ Tu as déjà une première expérience en support client, service utilisateur ou dans un rôle similaire, ce qui serait un plus. Grâce à tes excellentes capacités de communication, tu sais expliquer des concepts de manière claire et adaptée à chaque interlocuteur. ✨ Autonome et proactif, tu aimes résoudre des problèmes tout en proposant des améliorations pour aller toujours plus loin. Ton esprit d'analyse et ta capacité à structurer les retours utilisateurs t'aident à identifier les tendances et à aider l'équipe à prioriser les évolutions. ✨ Et surtout, tu es positif et de bonne humeur, parce que chez HelloWork, on sourit même le lundi ! Si tu souhaites contribuer activement à l'amélioration de l'expérience candidat chez Hellowork, ce poste est fait pour toi ! ✅ Un package total compris entre 29 K et 33 K, comprenant : - Un fixe entre 25 et 29 K - Une participation aux bénéfices (en moyenne 4 500€ cette année) - Une prime vacances versée en Juin (montant 2024 : 390€) ✨ Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des évènements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle. - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace. - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et Rodolphe - Dernière étape avec Juliette, RRH et Laure, VP Product - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HELLOWORK
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller technique téléphonique H/F (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique (H/F)
MIPIH - 35 - Rennes
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Alkante - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: Vous serez en charge d'assurer le support technique et d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre client. Ce poste requiert des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur SAV itinérant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DRESMO SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intervenez en itinérance sur plusieurs régions à partir de votre localisation ; ceci, pour la mise en service et la maintenance de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV itinérant chariots industriels (H/F)
M3 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Ludovic, votre responsable, vous confiera le soin de : - Réaliser les réparations des chariots industriels chez les clients sur votre périmètre géographique ou au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
GLIMPS - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Technique F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Ce poste clé s'inscrit dans un environnement dynamique où la qualité de service est primordiale, favorisant ainsi la sécurité des clients à travers des solutions innovantes. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MipihSIB - Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Anthony recherche un(e) Ingénieur(e) Support Technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de santé utilisant notre Dossier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - BETTON
Description du poste : Comment le poste de Technicien Support Client - Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ? Au sein de notre client, vous assurerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque offre d'emploi représente une opportunité de carrière, un pas de plus vers des projets inspirants. C'est là que KeySolution entre en jeu ! Nous nous assurons de la gestion, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)