- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 4313105
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 4313105
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 4313105
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Le service Gestion des Bénéficiaires a pour missions principales : - Assurer l'immatriculation et l'affiliation des nouveaux bénéficiaires, - Effectuer la mise à jour des informations relatives aux assurés rattachés à la caisse des Côtes d'Armor au gré des évolutions de leurs situations, - Veiller à la qualité et la fiabilité de la base de données via notamment des opérations de contrôle dans le cadre de la Protection Universelle Maladie. Le service est composé d'une responsable de service, d'un Référent Technique Prestation Spécialisé (cadre technique), d'un Assistant conseil (en charge conjointement avec le RTPS de la veille règlementaire et des supervisions), de 4 gestionnaires prestations (experts métier) et de 11 techniciens. Vous êtes rattaché(e) et travaillez en étroite collaboration avec la responsable du service. Vos missions seront de : · Concourir à l'atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques, en manageant de manière optimale, · Suivre et analyser les indicateurs d'activité locaux et nationaux de votre processus d'activité et proposer des plans d'actions ou pistes d'amélioration, · Mobiliser et participer au développement des compétences de votre équipe par rapport aux objectifs fixés notamment en termes de remise à niveau et de perfectionnement. Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation et d'un tutorat pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos activités et faciliter votre prise de fonction. Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez obligatoirement d'une 1ère expérience significative en management opérationnel d'équipe dans des activités plutôt tertiaires, banque assurance, administration, collectivités locales.. . Doté (e) du sens des responsabilités, d'une aisance relationnelle, vous savez écouter, donner de l'intérêt au travail, valoriser et reconnaître les initiatives individuelles et collectives, impulser une dynamique d'équipe constructive. Vous disposez d'une expérience managériale et vous avez envie d'accompagner le développement de vos collaborateurs avec lesquels vous travaillez. Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'Assurance Maladie. Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande entreprise tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez contribuer activement aux missions de la CPAM des Côtes d'Armor. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
Un métier qui change tout, ça change la vie ! Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande entreprise tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant, au sein duquel vous pourrez contribuer activement aux missions de la CPAM des Côtes d'Armor. Vous souhaitez intégrer une communauté managériale dynamique et bienveillante. Vous avez envie d'un cadre de travail agréable, proche du centre-ville de Saint Brieuc, entre terre et mer.....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
35 - CANCALE
Description du poste : Notre client, acteur incontournable des produits de la mer propose une large gamme de coquillages, crustacés et produits élaborés. Dans le but d'accompagner le développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - DINARD
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise spécialisée dans les solutions sur-mesure basées sur l'innovation et l'expertise, pour l' application industrielles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F
35 - ST MALO
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)