Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier h/f

Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier h/f 41 - Saint-Ouen

Postuler à l'offre Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 4314715
Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier h/f

41 - Saint-Ouen - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 octobre 2025

Notre équipe Développement & Acquisitions recherche son (sa) futur(e) Chargé de la coordination du développement H/F en CDI. Poste à pourvoir dès que possible ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous gérez le suivi administratif des nouvelles entités d'Audika dans le cadre d'acquisitions, des créations et des transferts de centres dans un contexte de fort développement de notre réseau.  Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Gérer et suivre les acquisitions de nouveaux centres Audika-    Assurer le lien avec le vendeur et mettre en place des points réguliers tout au long de l'acquisition du(des) centre(s).-    Mettre en place le rétroplanning de l'acquisition : interventions des équipes internes, formations, inventaires, commandes d'ouvertures, etc. -    Assurer le lien avec les équipes Finance et Conformité en interne : création de la société, création des codes centres associés, ouvertures des comptes fournisseurs et partenaires.-    Réaliser les commandes d'ouverture (produits, de mobilier et de matériel informatique) auprès des services internes et suivre les commandes avec l'équipe logistique. -    Collaborer avec l'équipe Travaux sur la gestion des commandes et des reliquats. -    Assurer le suivi RH post-acquisition (saisie des primes, saisie des congés, etc.). -    Informer l'ensemble des services internes de l'intégration de tout nouveau centre.  Gérer et suivre les transferts, créations et rénovations de centres Audika -    Mettre en place le rétroplanning de l'ouverture de centre : interventions des équipes internes, formations, inventaires, commandes d'ouvertures, etc. -    Assurer le lien avec les équipes Finance et Conformité en interne : création de la société et création des codes centres associés, ouvertures des comptes fournisseurs et partenaires.-    Réaliser les commandes d'ouverture (produits, de mobilier et de matériel informatique) auprès des services internes et suivre les commandes avec l'équipe logistique. -    Assurer le suivi des reliquats et vérifier les restes à livrer (versus les commandes d'ouvertures) -    Collaborer avec l'équipe Travaux sur la gestion des commandes et reliquats.-    Informer l'ensemble des services internes de l'intégration de tout nouveau centre.  La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification.  -    Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2/3 en Gestion / Administration, ou équivalent. -    Vous avez une première expérience de 3 à 5 ans sur une fonction back-office / coordination au sein d'un environnement retail. -    Vous êtes à l'aise sur la bureautique : maitrise du Pack Office indispensable et capacité à prendre en main d'autres logiciels internes. -    Des connaissances sur Salesforce sont un plus. -    Vous savez faire preuve d'initiatives, de réactivité et de polyvalence. -    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et de la communication-    Vous aimez travailler en équipe. -    Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).-    Enfin, un bon niveau d'anglais est un plus. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.   Les avantages à nous rejoindre :   Du télétravail possible 2 jours / semaine ;  Une mutuelle prise en charge à 100% ; Une carte titres restaurant prise en charge à 50 % par l'entreprise ;   Une prime de participation selon les accords en vigueur ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Des locaux tout neufs proposant une multitude de services (service de restauration, service de conciergerie, espace fitness et bien être, etc.) !      A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur


Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 650 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur.   Prendre soin de nos équipes comme elle...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Négociateur foncier F/H - Commercial (H/F)

    EnergieTEAM  - 41 - Blois

    Descriptif du poste: energieTEAM recrute un·e Négociateur.trice foncier.ière Nous recherchons un(e) Négociateur(trice) foncier(ère) pour identifier et sécuriser de nouveaux sites favorables au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Responsable Opérationnel CVC / Plomberie / Électricité (H/F)

    HARRY HOPE  - 41 - Blois

    Nous recherchons un(e) Responsable Opérationnel (H/F) pour diriger et coordonner les activités d'une structure locale spécialisée dans les métiers du bâtiment (plomberie, chauffage, climatisation,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.