Chargé de Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 4314769
Chargé de Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions sont d'accompagner le département RH de notre client dans ses missions autour du recrutement, des la gestion des contrats et de la formation. Dans un premier temps vous serez rattaché au team leader de l'acticité training vous aurez à : * Gérer le déploiement logistique d'un portefeuille de formations délivrées en présentiel et en distanciel ; * Communiquer auprès des prestataires, apprenants et formateurs basés en France et à travers le monde les éléments essentiels au bon déroulement de la formation. * Saisir, gérer et partager des données de formation via le SIRH Workday ; * Vérification des factures des prestataires relatives à l'activité formation conformément à la politique du client; * Réalisation de reporting sur l'activité de formation. (Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer avec le périmètre qui nous est confié par notre client) Dans un second temps vous pourriez être amené à travailler avec les équipes recrutement et gestion des contrats. Profil recherché: Votre profil ... * Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience idéalement dans la gestion de formation. * Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, vous savez aussi utiliser Sharepoint, Outlook et Teams. * Vous êtes flexible, rigoureux, organisé et vous savez vous adapter à un environnement changeant. * Vous êtes autonome, savez définir les priorités et être force de proposition. * Votre anglais et votre espagnol est professionnel et vous permet d'échanger avec les candidats du monde entier ainsi que de participer à des réunions animées en Anglais ou en espagnol. * Une première expérience avec Workday ou un autre outil SIRH serait un plus. Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants. Devenir Consultant Adjuvoo c'est : - Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés. - Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants. - Une proximité managériale tout au long de vos missions. - Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe. - Des avantages : RTT, accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, événements d'entreprise, cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement... Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au cœur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de vidéocassettes et disques vidéo
Entreprise
Adjuvoo
Qui sommes-nous ? Adjuvoo, libérateur d'énergies, spécialiste de l'externalisation des fonctions supports. Nos solutions sur mesure permettent à nos clients de toutes tailles en France et à l'international de se concentrer sur leur cœur de métier, en proposant des compétences clés on-demand, en apportant du conseil opérationnel et des solutions digitales, en assurant une gestion optimisée de processus externalisés. Nos 250 collaborateurs interviennent en France et �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant RH (H/F)
LE MAS DE PIERRE - 06 - ST PAUL DE VENCE
Le Domaine du Mas de Pierre est à la recherche de son/sa futur(e) : Alternant(e) RH ! Rejoignez notre paradis à la française au luxe décontracté et convivial au cœur d'un jardin merveilleux. Le «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F)
CABINET TRINTIGNAC ET ASSOCIES - 06 - LE CANNET
Le Cabinet TRINTIGNAC et Associés, membre de France Défi, premier groupement français d'Experts Comptables et de Commissaires aux Comptes indépendants, est implanté sur le bassin Cannois depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
06 - EZE
Au cœur de la cité médiévale d'Eze Village entre Nice et Monaco, Le Château de la Chèvre d'Or, hôtel 5 étoiles, fleuron des Relais & Châteaux depuis 1954 et ses 4 restaurants dont un restaurant 2...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TFD RECRUTEMENT - 06 - NICE
TFD Recrutement cherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable reconnu, un gestionnaire de paie confirmé (H/F) à Cannes. Au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous participez à l'encadrement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
TCMP CONSEILS - 06 - Nice
Nous recherchons pour une société d'externalisation de la paie un H/F Gestionnaire Paie dans le cadre d'une création de poste. Vos principales missions: Gestion de 6 à 7 établissements Convention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ressources humaines
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Carros
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI depuis presque 10 ans, s'intéresse à votre recherche d'emploi, et votre plan de carrière. Notre client, un spécialiste du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - NICE
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice)....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et gestion administrative (débutant(e) (H/F)
ELECTRO SUD EST - 06 - CARROS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) (débutant(e) ou avec une toute première expérience pour réaliser les tâches suivantes en coordination avec le responsable de l'agence * gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 06 - Cannes
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Cannes. Les missions sont...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - R2024 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - CANNES
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, dynamique et favorisant la qualité du travail. Un cabinet avec une approche à 360°, orienté conseil et satisfaction clients....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)