Technicien / Technicienne du son h/f 41 - Saint-Ouen
Offre n° 4315571
Technicien / Technicienne du son h/f
41 - Saint-Ouen - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Technicien Helpdesk (N2) H/F en CDI ! Rattaché(e) à la Responsable du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 11 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise. Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs (principalement les centres Audika). Plus précisément, vos missions seront les suivantes : FOURNIR UN SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE Traiter les demandes d'assistance des utilisateurs, assurer un suivi et résoudre efficacement les incidents. Diagnostiquer les problèmes bureautiques, techniques et administratifs des utilisateurs. Orienter l'utilisateur vers le service compétent lorsque nécessaire. Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes. CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution. Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique. Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes. La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive. VOTRE PROFIL Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez de solides connaissances en bureautique. Vous disposez d'un bon relationnel, de patience et d'écoute. Vous êtes une personne fiable et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'une plateforme téléphonique (appels entrants et sortants). Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de ticketing (Zen desk ; Air call ; outils de prise en main à distance tel que TeamViewer) Vous avez un bon esprit de synthèse et savez gérer vos priorités. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Les informations utiles : Localisation : Saint-Ouen - 93, France Contrat : CDI Statut : Non Cadre Modalités de travail : Temps complet Les avantages à nous rejoindre : Du télétravail possible 2 jours / semaine ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Une carte titres restaurant prise en charge à 50 % ; Une prime de participation selon les accords en vigueur ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Des locaux tout neufs proposant une multitude de services (service de restauration, service de conciergerie, espace fitness et bien être, etc.) ! Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le f...
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