Administration des ventes H/F 35 - Lalleu
Offre n° 4315853
Administration des ventes H/F
35 - Lalleu - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
SERV'O, société support du groupe ARCHIMADE, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes et Gestionnaire des Litiges Logistiques pour renforcer son équipe et accompagner le développement du groupe. Vos missions Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouerez un rôle central dans la coordination entre les clients, les équipes commerciales et la logistique. Vos principales responsabilités : * Gérer l'ordonnancement, le lancement et la conformité des commandes clients. * Assurer la liaison entre les différents interlocuteur (clients, commerce, logistique) pour garantir une bonne coordination et la satisfaction client. * Mettre à jour les bases de données clients et dossiers de vente. * Préparer et émettre les factures, avoirs et suivre les comptes clients. * Gérer les litiges logistiques : retards, dommages, pertes, réclamations clients. * Collaborer avec les transporteurs et prestataires pour résoudre les problèmes. * Suivre les indicateurs de performance. Profil recherché * Expérience significative sur un poste similaire (ADV, logistique, coordination commerciale). * Excellente communication et sens du service et de la relation client. * Rigueur, organisation et gestion des priorités. * Maîtrise des outils informatiques (EBP, Prestashop, Excel avancé, Word, Outlook.). * Connaissance de la chaîne logistique et de l'environnement e-commerce. Nous offrons * Une entreprise à taille humaine (environ 40 collaborateurs) au sein d'un groupe en développement. * Un poste clé au cœur des échanges entre clients et production. * Un environnement de travail collaboratif et stimulant. A vos candidatures : Envoyez votre CV et lettre de motivation en répondant a cette annonce. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contract Support H/F
LHH Recruitment Solutions - 35 - Vitré
POSTE : Contract Support H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos fonction, vos missions principales seront les suivantes : - Suivi administratif : gestion des absences, des formations, intégration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Volatys SAS - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer le service administration des ventes Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnnaire ADV H/F
Crit - 35 - Rheu
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H. - Vous avez le sens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - Hermitage
Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, .). Traiter les commandes depuis leur réception...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Commercialisation d'Actifs Immobiliers et Fonciers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale Adjointe, vous assurez la commercialisation des actifs immobiliers et fonciers produits ou détenus par Sembreizh ou ses filiales. Dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



